Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que mettre pour aller plus vite ?


RedBull83
 Partager

Question

Bonjour,Bonsoir

J'ai un spirit de 2009 avec un pot doppler s3r , ressort de poussée blanc ( tun'r je croit ) , les galets fourni avec le pot et mon père a fait changer les gicleurs ( je ne sais pas lequels il a mis ) et malheureusement je ne prend que 70 km/h . Je voudrais savoir que mettre sur le scoot pour prendre un peu plus . Je ne veut pas prendre 140 km/h :s , juste de quoi prendre un bon 90/95 :D2

J'attend vos réponses :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yosh :P

débridé ton Pot +

Cylindre Malossi Replica 50cc Alu

Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II

carburateur 17,5mm ou 19mm Dell' Orto

Yosh ^^

débridé ton Pot +

Cylindre Malossi Replica 50cc Alu

Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II

carburateur 17,5mm ou 19mm Dell' Orto

L’embrayage n'apportera rien en terme de vitesse, le carburateur n'est pas tellement utile même pas du tout si pas de kit.

Si tu n'as que le pot c'est déjà pas trop mal 70 compteur scoot; pour les 90 il faut commencer à équiper un peu plus; déjà as-tu pensé à débrider le variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mets un variateur , déja tu vas gagner pas mal . après ouai un carburateur 17.5 suffit pour de l origine et comme ça après si tu mets un 50 fonte ou alu t auras déjà le carburateur.

Mais tu sais , les "ouais j'ai un pot bidalot s2 et j'prends 90 sur plat" c'est du gros mito. Pour aller a cette vitesse , faut mettre un p'tit kit :D

Perso, j'ai eu un 50MHR replica, 17.5, variateur s2br, vilebrequin conti chr, courroie malossi et pot yasuni Z j'prenais 100 compteur voiture et après pareil mais avec 50 polini fonte 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence déjà par faire des réglages...

sa sert a rien de monter d'autres pièces si t'es pas réglé...

ta quoi comme galets ?

Exactement si c'est mal réglé sa sert a rien de mettre de l'argent en plus. Le réglages fais 70% des perfs.

70 km/h c'est déjà bien tu pourras pas prendre beaucoup plus avec un cylindre d'origine. Le mieux c'est de mettre un kit 50 alu voir 70 si tu veux atteindre cette vitesse.

Modifié par n0n0 =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tout d'abord excuser moi je n'es pas pu répondre a cause des fetes ^^

Pour MEHDI : Mon variateur est débrider ne t’inquiète pas ;) et vous pouvez dire ce que vous voulez mon compteur est régler comme une voiture :P

Pour -z- : Les galets j'ai ceux livrer avec le pot je ne sais pas du tout lequels j'ai mais je sais qu'en accélération ça va pour l'instant :P

Pour n0n0 et -z- : Les réglages sont -selon moi ) assez bien car mon père tien un garage et il adore bidouiller les motos :P

Et je sais très bien que certaine personne mente sur la vitesse de leur moto/scooter , vous voulez une blague un amis a moi ma dit qu'il prenais 120 sur le plat rien qu'avec un bidalot S3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...