Paradiz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour mon scooter démarrais bien jusqu'à que la batterie meurt . Je change de batterie et nickel ,il été en forme et ensuite j'ai serrer mon frein à tambour . Le lendemain je n'ai eu aucun mal à démarrer mais ensuite 1h après avoir été au cinéma le scoot ne voulais pas démarrer , j'ai mis du temps avant de le réveiller. J'ai penser que c'était parceque j'avais trop serrer le frein je l'aii donc désserer mais toujours rien le scoot démarre plus au starter mais que au kick (entre 4 et 15 coup de kicks) Que faire ? Je suis tout d'origine encore bridé help, thanks... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ta de l'étincelle à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 salut a verifier si tu a une étincelle et pourquoi pas changer de bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 merci de vos réponses , je vais tester les étincelles demains je vous tient au courant. Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés