bob70 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut à tous, alors voilà pour ceux qui ont suivie et pour les nouveaux j'ai reçu enfin mon MVT DD, je l'ai installé avec un ami cette après-midi, branchement, callage ect tout ok ! Le scoot pete au premier coup de kick ! le souci viens au moment de l'éteindre, je tourne la clé sur off, je la retire mais le scoot est rester allumer.. Du coup j'ai brancher un coup circuit en attendant de trouver une solution, mais ce n'est pas pratique, n'ayant pas de quidon naked, j'ai le coup circuit dans le coffre, donc faut a chaque fois que je coupe le cintacte, retire la cle, ouvre le coffre, coup le circuit.. Donc si vous avez des proposition je suis preneurs ! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Il y a forcément un branchement qui a été zappé Il ne te reste aucun fil qui se la joue solitaire sur le faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Sur l'ancienne bobine j'avais un fil noir et un fil noir/blanc, sur la nouvelle j'ai la possibilité de mettre un fil.. Le noir ne fais pas démarrer le scoot, le noir/blanc fais démarrer mais pas éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ah oui, c'est problématique en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Alors j'ai installer un coup circuit en cdi mais comme j'ai expliqué je n'ai pas de guidon donc faut que je le fixe autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés