Aller au contenu
  • 0

Conseillez vous le NSC50 R HONDA ?


Loan
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

honda a une très bonne réputation mais un 4t en 50cc c'est mou du slip et ça se débride mais on gagne presque rien 

D'accord, mais selon le concessionnaire en faisant un bon rodage je peux arriver à 60/70 km/h est-ce que c'est vrai ? Car je ne m'y connais pas trop en tant que "débutant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Loan a dit :

D'accord, mais selon le concessionnaire en faisant un bon rodage je peux arriver à 60/70 km/h est-ce que c'est vrai ? Car je ne m'y connais pas trop en tant que "débutant"

je vois pas comment en fesant un bon rodage on peut gagné de la vitesse quand c'est bridé c'est bridé et avec variateur débrider et un cdi racing ( 4t souvent bride au cdi ) tu devrait arriver a un petit 65 mais ça vaut pas un 2T 

juste comme sa combien paye tu ton honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

je vois pas comment en fesant un bon rodage on peut gagné de la vitesse quand c'est bridé c'est bridé et avec variateur débrider et un cdi racing ( 4t souvent bride au cdi ) tu devrait arriver a un petit 65 mais ça vaut pas un 2T 

juste comme sa combien paye tu ton honda ?

Le prix neuf ..... 2149 euros :/ 
Avez vous d'autres à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Loan a dit :

Le prix neuf ..... 2149 euros :/ 
Avez vous d'autres à me conseiller ?

pour beacoup moins chere tu as mieux chez mbk yam piapia peugeot tu as les booster nitro ( un peu plus chere que ton honda mais la qualité est la ) tu as les ovetto même si j'aime pas le style ensuite tu as les typhoon chez piapia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :