Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot cdi top perf rouge vs allumage mvt millenium

Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous !

après 6 mois d'utilisation mon allumage mvt millenium m'a laché--'

Vu le prix que j'avais payé (220€) je suis un peu dégoutée ... Mais je n'ai pas envie de perdre mon couple, et donc de repasser à l'allumage d'origine =/

J'avais pensé à l'alternative suivante : remettre l'allumage d'origine + cdi top performance à avance variable et clavette décalée (59€).

Pensez vous que les performances seront beaucoup moins bonnes qu'avec le mvt ? Ou ce sera plus ou moins le même ?

Si quelqu'un à testé ce cdi sur peugeot, ou autre, ca m'interesse ;) Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (239,90€)
239,90€
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non justement j'ai plus envie de mettre ne serait-ce que 100€ pour un allumage.. je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est de payer 220€ (de ton portefeuille d'étudiant) pour un truc qui tourne 6 mois xD et repayer 100€ ? pour combien de temps ? =/

un cdi top perf c'est 59€ fdpc et beaucoup plus durable ...

Est ce que je peux mettre mon cdi origine sur l'allumage mvt pour voir si c'est le cdi qui déconne ou pas ? :s

Perso je veux plus investir dans un allumage, j'ai failli avoir 3 accidents a cause de ce problème, quand tu t'arrête à un carrefour, que ton scoot reste 3 secondes au ralenti et ensuite qu'il bourre les gazs quand une voiture passe... payer 220€ pour ca ? ^^ je ne veux même pas leur filler 100€ encore à mvt, je veux même plus en entendre parler :P

J'ai plus de sous à investir dans le scoot ;) pour ca que j'aimerais savoir si le cdi top perf est bien ;) 

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x

• 0

je sors un peu du sujet, mais voici les traces que mon allumage à causé à mon bloc moteur : dsc03983q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

si quelqu'un sait m'expliquer comment le stator à ou manger ainsi la matiere ? :s :s

Je suis tres insteresser par le top perf donc si tu le prend dis moi si c'est vraiment nul comme beaucoup disent ou si c'est beaucoup mieux que cdi et allumage origine

• Je n'aime pas 1

• 0

c'est d'office pas nul c'est à avance variable ! ;) justement c'est un cdi qui est très recommandé le tout c'est de le trouver ;) je l'ai commandé, il devrait arriver la semaine prochaine ;) je te dirai quoi, mais c'est d'office mieux que l'origine, avec l'avance variable et la clavette décallée ;)

par contre le top perf jaune ne te servira à rien, c'est le rouge qui entraine des perf en hausse ;) 

• 0

j'ai un cdi racing rouge de naraku par contre j'ai un pot léovince TT je suis tout d'origine je plafonné a 60 avan maintenant je depasse le 90-100 en bonne descente et sur du plat je roule a 80-85 donc autant dire que sa vau vraiment le coup sa donne pas vraiment un gain d'accélération a par dans les tour mais niveau pointe oui sa en donne beaucoup plus

• 0

1 faut pas confondre naraku et top perfs.

2 c'est pas parce que c'est rouge des deux cotés que la technologie employée est la même.

3 le CDI naraku pour scoots chinois sert juste a supprimer la bride a l'allumage qui est une vraie bride a 5000tours (a contrario du jaune top perf sensé débrider a hauts régimes - supprimer la limite a 12000)

donc désolé de te dire ca, mais ton info, si captivante qu'elle soit, n'apporte rien.

• J'aime 1

• 0

Et en même temps , MVT c'est pas non plus le must , pour ce prix la , il n'y a pas d'autre marque , moins chere ?

Car limite pour 220 + 60 tu rajoute 40€ et t'a un MHR

Evidemment c'est trop gros , mais bon , dommage .

• 0

Tu auras moins de performance que avec l'allumage mvt ça me parais normal, même si l'allumage devais pas être exploité à fond .

Mais bon j'ai jamais vue quelqu'un qui avais un cdi top perf sur son peugeot, donc je peux pas t'aidé sur sa je connais quelqu'un qui en à mis un sur sa xps pour garder son cdi d'origine bridé, ba c'est pas extraordinaire sa marche comme un cdi normal débrider sur ce genre de modèle, mais peut être que quand il il y a une configuration derrière c'est mieux . ^^ En plus du couple tu dois déjà en avoir pas mal avec la petite configuration que tu as .

PS : ton joint spy fait pas un peu la gueule ? ^^

Modifié par DJOKERX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4756-->