teddyboost Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonsoir je remet une moto d'origine que j'ai acheté et je voudrais savoir la taille de tous les gicleurs d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jb57-16 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le 4/11/2015 19:31:21, teddyboost a dit : Bonsoir je remet une moto d'origine que j'ai acheté et je voudrais savoir la taille de tous les gicleurs d'origine Merci Entre 70 et 80, certains ont des 75, des 72, des 78. Moi j'avais un 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Nexo Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai un pote qui avait une Gilera smt de 2014 (moteur euro 3) et le GP d'origine était un 72. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hum, jamais évident les questions de gicleurs d'origine ! Attendons qu'un Derbiste passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ok j'ai mis un 72 , quel est la hauteur de l'aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 il y a 6 heures, teddyboost a dit : ok j'ai mis un 72 , quel est la hauteur de l'aiguille ? Cran du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il y a en a 5 lequel en partant du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 il y a 2 heures, teddyboost a dit : Il y a en a 5 lequel en partant du haut ? Cran du milieu! Donc le troisième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teddyboost
Bonsoir je remet une moto d'origine que j'ai acheté et je voudrais savoir la taille de tous les gicleurs d'origine Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés