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Question

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai cassé le bas moteur de mon booster naked 2010 ,J'ai remonté un bas-moteur de 2003.

j'ai remonté mon embrayage neuf ainsi que le variateur , j'ai aussi installé l'allumage neuf ainsi que cylindre, piston , conti.

Toutes ces pièces sont neuves j'ai de l'allumage de l'étincelle très nette à la bougie , l'essence arrive ;j'ai même mis de l'essence dans le cylindre , malgré tout 

cela je n'arrive pas à le démarré 

Si quelqu'un pourrait me dire si'il y a un problème de calage et comment on le cale.

La dernière fois que j'ai demandé à un concessionnaire ça m'a coûté 270 e et je n'ai eu que des problèmes.

Comment repère t-on quand le piston est au Point mort haut , dans quelle position doit être le volant moteur .

Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aider.

1 réponse à cette question

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Posté(e)

Tu as remis l'allumage du bloc 2010 sur le bloc 2003 ou tu as laissé l'allumage sur le bloc?

Le piston est au pmh quand il est le plus proche possible de la culasse, 

Invité
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