Charli2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, auriez vous une idée sur la meilleure marque d'antivol U enfin quand je dis la meilleure marque c'est celle qui résistera le plus longtemps à la disqueuse si on admet que longtemps prendra son sens en terme de minute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Prends une référence en acier cémenté avec une serrure incrochetable. Il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/news/tags-antivol-u-0.html En entrée de gamme tu as Lock Force qui est déjà très bon. Sinon tu as Xena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charli2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai pris un lockforce, un bloc disque alarme, j'hésite entre acheter une chaîne ou faire installer une alarme via la batterie avec coupe moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Rien ne vaut une chaîne... l'alarme ça reste un complément quoi qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L alarme et plus attendus et sa sonne fort Pour le U prend un homologué et tu présente la facture à ton assurance en as de vol il auront rien à te reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 attention si tu mets une chaîne faut qu'elle soit homologuer aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Charli2015
Bonjour, auriez vous une idée sur la meilleure marque d'antivol U enfin quand je dis la meilleure marque c'est celle qui résistera le plus longtemps à la disqueuse si on admet que longtemps prendra son sens en terme de minute
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés