NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir à tous, Depuis un moment, après chaque sortie j'ai des coulures noirs à la cartouche. :@ C'est très peu esthétique et je suis obligé à chaque fois de passer un coup de chiffon. J'ai démonter puis remonté la cartouche mais ça fait toujours la même chose. J'aimerais savoir d'ou ça peut venir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) De l'huile va dans le pot c'est normale ! Peut être que ta cartouche est bridé? Modifié le 6 mars 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu roule p'tet un peu trop riche, ce qui aggraverait le chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan tkt pas une fois qu'il sera un peu calaminé ça n'y paraitra plus. Tous les pots neufs que j'ai vu suintent un peu à la tétine de sortie de cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pfiou post abordé au minimum tous les 3 jours il il y a une partie recherche sur le forum -_- Bon je vais radoter mais c'est de l'huile non brûler qui sort plus ou moins en grande quantité celon ton réglage si ta bougie et brun brique la quantité ne devrait pas être énorme c'est sure que si elle est noir grasse car mal régler sa agravera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour vos réponses. Ma bougie est marron clair. Mais les coulures sont quand même assez grosse... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Si ça persiste, reviens nous voir. Combien de kilomètre l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il en a 2200 au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et le pot est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui le pot a été installé au alentour des 1100kms. Les coulures je les est depuis un bon moment déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Si ça fait longtemps, c'est bizarre. D'ou viennent les coulures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Au pire demain je mets des photos. Elle vienne du haut de la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Montre des photos, c'est étrange passé 1.000 km quand même, ça doit être du gaspillage d'huile en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sa marche, je mettrais les photos demain en début d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je mets les photos dans 5 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les voilà : Et tout sa après seulement 5 km ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les voilà : http://s4.noelshack....-7ae6606070.jpg http://s4.noelshack....-9e8586db28.jpg Et tout sa après seulement 5 km ! :vener: Ta Cartouche est sûrement bridé donc les gaz n'arrive pas s'échapper donc l'huile sort de la cartouche et puis sa devrais pas couler à l'éxterieure elle est mal vissé je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Ma cartouche est débridée. Je suis pas sur à 100% que sa soit un problème de fixation, mon pot est vraiment gras à l'intérieur. Modifié le 7 mars 2012 par NT502011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Effectivement c'est pas censer couler de la... Regarde tes réglages et si tu es bridé mais normalement sur le doppler S3R appart dans le corp il y a pas de bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne suis pas bridé. Personne peut me donner une solution pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne suis pas bridé. Personne peut me donner une solution pour résoudre ce problème ? Au pire c'est pas grave au moins tu sais que ta pompe à huile fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Mais si j'essuie pas tous les jours, sa coule sur le corps du pot puis sa crame ! Sa viendrais pas du Filtre à air, de mon huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas la peine de uppez au bout de 1h quand les gens vont-ils comprendre.... Pour ton problème vu ou sa coule peut être que ta cartouche a une problème (si il il y a un joints) ce qui fait que l'huile passe la. Démarre et bouche le pot et tu saura si ta cartouche fuit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sa marche, je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NT502011
Bonsoir à tous,
Depuis un moment, après chaque sortie j'ai des coulures noirs à la cartouche. :@
C'est très peu esthétique et je suis obligé à chaque fois de passer un coup de chiffon.
J'ai démonter puis remonté la cartouche mais ça fait toujours la même chose.
J'aimerais savoir d'ou ça peut venir.
Merci d'avance.
45 réponses à cette question
Messages recommandés