Tom2001 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour j'ai une rieju mrt mais je ne sais pas quoi mettre comme pot passage bat merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Tu as le yasuni r2 et très bien Les voca qui sont très bien Les 2win aussi Les scr aussi mais pas homologue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 En passage bas tu as le Bidalot SMR aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Pour commencer: quel cylindre? Changement prévu? Quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 14 heures, Nono les gaz a dit : Pour commencer: quel cylindre? Changement prévu? Quel budget? Un bon début c'est pas faux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tom2001
Bonjour j'ai une rieju mrt mais je ne sais pas quoi mettre comme pot passage bat merci de m'aider !
4 réponses à cette question
Messages recommandés