Nitro 42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Si c'est instruit dans le carénage tu peux pas pour l essences. . Le 25/11/2015 à 15:50, dada65 a dit : Seul chose à faire alors un coup de ponçage et tu repeint.. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TitixMatheo Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui c'est les carénage d'origine, ça me dérange pas de le repeindre mais j'ai peur de mal le faire et de le transformé en épave, déjà c'est une occasion alors il a qu'elle que pète.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/32698-réaliser-une-peinture-à-la-bombe/ Tu n'a pas avoir peur tien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TitixMatheo Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ouai je sais bien j'ai déjà regardé beaucoup de tutoriel, ça fait 1 semaine que je les et je voudrait faire un peu de tuning mais il m'inspire vraiment pas est si je le repeint autant changé la couleur mais la qu'elle faire ( il est noir de base)... Pour le moment je réfléchi et je cherche un peu d'inspiration, si je le repeint j'aimerai bien faire une couleur avec une autre en reflet mais je sais pas si c'est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TitixMatheo Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Moi je peux faire que à la bombe, mais je n'est pas d'idée après pour modifié qu'elle que petites choses car on trouve très peut de pièce sur ce model.. Ps : Je devrait peut être faire un autre sujet pour mon projet, non ? Modifié le 25 novembre 2015 par TitixMatheo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 42
Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked
30 réponses à cette question
Messages recommandés