Nitro 42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui au karjet sa trop insister àu parti carburation et bougie Ou alors le mieux c'est comme au bon vieux temps un seau de eau chaude et un peu de produit trouvé voilà et le résultat sera meilleur et sa coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Si tu peux un dégrader avec un pistolet a peinture sa donné mieux en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 8 minutes, Nitro 42 a dit : Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked Bah si tu as tout tes carénages en état et une boîte à air, normalement tu n'as pas à t'inquiéter, tu peux y aller au karcher... Moi je vais à éléphant bleu, je fais toutes les étapes (4e) et j'ai jamais eu de problème, sans rien protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Tu vas au karcher en station et tu protèges la carburation avec un sac plastique + élastique ! Des années de pratique Évite aussi de trop insister sur le tableau de bord ou d'incliner la perche dans des angles incongrus qui feraient rentrer l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 au karcher c'est top mais faire gaffe a pas être trop prés pour pas arracher la peinture et bien protéger cotes carburation si il y avais un risque que l'eau passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 9 heures, fred82000 a dit : au karcher c'est top mais faire gaffe a pas être trop prés pour pas arracher la peinture Aucun risque en peinture d'origine ! Par contre avec une mauvaise peinture à la bombe ça peut en effet faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 hé hop plu de peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 6 heures, Eroan a dit : Aucun risque en peinture d'origine ! Par contre avec une mauvaise peinture à la bombe ça peut en effet faire mal... si je dit sa c'est que jen et eux les frais sur un mbk booster de 2004 acheté neuf la peinture se baré de partou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a une heure, fred82000 a dit : si je dit sa c'est que jen et eux les frais sur un mbk booster de 2004 acheté neuf la peinture se baré de partou Ah ouais ? Ce n'est pas normal ça, perso à l'époque on lavait des Typhoon, Speedfight, Booster et compagnie et jamais eu un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 4 minutes, Eroan a dit : Ah ouais ? Ce n'est pas normal ça, perso à l'époque on lavait des Typhoon, Speedfight, Booster et compagnie et jamais eu un souci... oui mais moi si après je me suis arranger avec le concessionnaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 19/11/2015 09:01:26, Eroan a dit : Tu vas au karcher en station et tu protèges la carburation avec un sac plastique + élastique ! Des années de pratique Évite aussi de trop insister sur le tableau de bord ou d'incliner la perche dans des angles incongrus qui feraient rentrer l'eau ! Perso je le lave au karjet quand il est vraiment sal au moteur Sinon c'est à l'ancienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 moi a l'ancienne et un coup de tuyau d'arrosage après comme sa je suis sur que sa rentre dans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Un sceau d'eau chaude , produit vaisselle (mir etc....) ,éponge PROPRE!!! (attention risque de rayure si l’éponge et pas propre) ou lavette et rinçage a l'eau claire et hop chiffon microfibre pour évité les traces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 et quand je vois des potes aller a une station de lavage et foutre des coup de karcher jusqu'à sur le cylindre alors qu'il vienne de rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : et quand je vois des potes aller a une station de lavage et foutre des coup de karcher jusqu'à sur le cylindre alors qu'il vienne de rouler... surtout si ta fait de la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ba même l'eau sur le cylindre chaud bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TitixMatheo Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut, je voulais en profité car moi j'ai acheté mon scooter il y a peut de temps et malheureusement il y avait des fleur rose, comment les enlevé proprement sans résidus de colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 4 heures, TitixMatheo a dit : Salut, je voulais en profité car moi j'ai acheté mon scooter il y a peut de temps et malheureusement il y avait des fleur rose, comment les enlevé proprement sans résidus de colle ? salut tu devrais te crée ton propre sujet et pour ton souci tu a pas beaucoup de solution c'est le décolet comme tu peux puis y passer un produit pour néttoyer la colle qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Hello bon nitro netoiyer mer je me je me suis rendu compte qu'il me manque 2 vis sur ma boîte à air qui connaît la taille et où les trouver c'est un nitro naked de 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 23/11/2015 15:28:42, Nitro 42 a dit : Hello bon nitro netoiyer mer je me je me suis rendu compte qu'il me manque 2 vis sur ma boîte à air qui connaît la taille et où les trouver c'est un nitro naked de 2010 c'est les même que celle du carter de kik Le 23/11/2015 15:28:42, Nitro 42 a dit : Hello bon nitro netoiyer mer je me je me suis rendu compte qu'il me manque 2 vis sur ma boîte à air qui connaît la taille et où les trouver c'est un nitro naked de 2010 c'est les même que celle du carter de kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 23/11/2015 10:12:06, TitixMatheo a dit : Salut, je voulais en profité car moi j'ai acheté mon scooter il y a peut de temps et malheureusement il y avait des fleur rose, comment les enlevé proprement sans résidus de colle ? Un coup de thermiques un peu éloigner et ça passe crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TitixMatheo Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Aucun résidu de colle, car moi c'est les stickers d'origine que je veux enlevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 À l'instant, TitixMatheo a dit : Aucun résidu de colle, car moi c'est les stickers d'origine que je veux enlevée... Seul chose à faire alors un coup de ponçage et tu repeint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 tu passe un chiffon imbibé d'essence sa bouffe la colle ATTENTION si c'est pas les carénage d'origine ou repeint a la bombe sa bouffe la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nitro 42
Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked
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