Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment nettoyer son scooter ?


Nitro 42
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Nitro 42 a dit :

Bonjour à tous comment bien nettoiyer un scooter  sans le démonter qu'elles sont les pièce à protéger j'ai un nitro naked

Bah si tu as tout tes carénages en état et une boîte à air, normalement tu n'as pas à t'inquiéter, tu peux y aller au karcher... Moi je vais à éléphant bleu, je fais toutes les étapes (4e) et j'ai jamais eu de problème, sans rien protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Aucun risque en peinture d'origine ! Par contre avec une mauvaise peinture à la bombe ça peut en effet faire mal...

si je dit sa c'est que jen et eux les frais sur un mbk booster de 2004 acheté neuf la peinture se baré de partou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2015 09:01:26, Eroan a dit :

Tu vas au karcher en station et tu protèges la carburation avec un sac plastique + élastique !

Des années de pratique :P

Évite aussi de trop insister sur le tableau de bord ou d'incliner la perche dans des angles incongrus qui feraient rentrer l'eau !

Perso je le lave au karjet quand il est vraiment sal au moteur 

Sinon c'est à l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, TitixMatheo a dit :

Salut, 
je voulais en profité car moi j'ai acheté mon scooter il y a peut de temps et malheureusement il y avait des fleur rose, comment les enlevé proprement sans résidus de colle ? ^^

salut tu devrais te crée ton propre sujet :)

et pour ton souci tu a pas beaucoup de solution c'est le décolet comme tu peux puis y passer un produit pour néttoyer la colle qui reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/11/2015 15:28:42, Nitro 42 a dit :

Hello bon nitro netoiyer mer je me 

je me suis rendu compte qu'il me manque 2 vis sur ma boîte à air qui connaît la taille et où les trouver c'est un nitro naked de 2010

c'est les même que celle du carter de kik 

Le 23/11/2015 15:28:42, Nitro 42 a dit :

Hello bon nitro netoiyer mer je me 

je me suis rendu compte qu'il me manque 2 vis sur ma boîte à air qui connaît la taille et où les trouver c'est un nitro naked de 2010

c'est les même que celle du carter de kik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/11/2015 10:12:06, TitixMatheo a dit :

Salut, 
je voulais en profité car moi j'ai acheté mon scooter il y a peut de temps et malheureusement il y avait des fleur rose, comment les enlevé proprement sans résidus de colle ? ^^

Un coup de thermiques ;) un peu éloigner et ça passe crème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux