hugo34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir, Mon scoot ne démarre plus, j'arrive quand même à le démarrer mais une fois que j'accélère il cale. Mon père me dis que c'est une panne électrique ou du démarreur mais on ne sait pas vraiment d'ou ça pourrait venir précisément. Il y a quelques temps mon scooter avait un problème au démarrage ou quand j'accélérais il commencer à faire comme si il cracher donc j'ai changé ma bougie qui était noire et huileuse et une semaine après il recommence a ne plus marcher mais cette fois ci quand j’accélère il cale (désolé si je me répète ) Merci de me dire de quoi pourrait venir la panne plus précisément j'en serais très reconnaissant PS: J'ai un pot bidalot et un kit 50 malossi en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 salut ta commission ai comment ? carburation propre ? il pétrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 que veux tu dire par la comission Le carburateur est pour moi sale je l'ai pas nettoyer depuis un moment si j'ai bien compris le mot petrouille veut dire qu'il broute et si sa veut dire sa alors oui il petrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 punaise de correcteur.... la compression lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Problème carburation je déplace le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 tu es sur que sa provient de la carburation ? Et d'ou ça pourrait venir si le problème vient de la carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) démonte ton carburateur et nettois le ton filtre a aire aussi Modifié le 20 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nettoie carburateur met clips aiguille au milieu Et baisse le gicleurs si bougie encrassé gicleurs gros Baisse gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui problème de carburation l'essence arrive bien dans la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés