nathan 2917 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 j'ai encore une commande pour samedi et toujours pas la ciroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle doit être déjà consommer part le livreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je vais avoir de la polia et du sirop de pêche dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : Je vais avoir de la polia et du sirop de pêche dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Noël approche alors les copain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés