spirit99 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour voilà j'ai voulu prendre mon scooter tout a l'heure puis quand j'ai commencé à prendre des tours, en ouvrant d'un coup les gaz il s'est mis a brouter a pas dépasser les 15km/h, le pire est que si je garde la poignée dans l'angle, il s'eteins d'un coup. Parfois il se lance mais en descente a 50km/h il se remet a brouter... Voilà j'aurais penser au carburateur mais pourquoi il me fais sa du jour au lendemain merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 22 minutes, spirit99 a dit : Bonjour voilà j'ai voulu prendre mon scooter tout a l'heure puis quand j'ai commencé à prendre des tours, en ouvrant d'un coup les gaz il s'est mis a brouter a pas dépasser les 15km/h, le pire est que si je garde la poignée dans l'angle, il s'eteins d'un coup. Parfois il se lance mais en descente a 50km/h il se remet a brouter... Voilà j'aurais penser au carburateur mais pourquoi il me fais sa du jour au lendemain merci d'avance pour votre aide salut tu a bien penser c'est le carburateur qui merde tu le démonte et le nettoie avec ta boîte à air aussi et ton souci devrais partir si c'est des merde que tu a sinon faudra re faire un bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : salut tu a bien penser c'est le carburateur qui merde tu le démonte et le nettoie avec ta boîte à air aussi et ton souci devrais partir si c'est des merde que tu a sinon faudra re faire un bon réglage D'accord je vais démonter le carburateur et j'espere trouver la cause de cela, en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 À l'instant, spirit99 a dit : D'accord je vais démonter le carburateur et j'espere trouver la cause de cela, en tout cas merci de riens au re montage fait bien gaffe a re mettre ton axe de floteur comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 17 heures, fred82000 a dit : de riens au re montage fait bien gaffe a re mettre ton axe de floteur comme il faut Bonjour, j'ai démonté le carburateur et je l'ai bien nettoyer, le filtre à air etais comme neuf, mais le problème perciste.. Je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À l'instant, spirit99 a dit : Bonjour, j'ai démonté le carburateur et je l'ai bien nettoyer, le filtre à air etais comme neuf, mais le problème perciste.. Je ne sais pas quoi faire de quelle couleur et ta bougie je pencherais sur un réglage carburateur a re faire si sa broute sinon voir cotes galet qu'il sois pas mort mais jen doute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : de quelle couleur et ta bougie je pencherais sur un réglage carburateur a re faire si sa broute sinon voir cotes galet qu'il sois pas mort mais jen doute fort La bougie est ok, marron claire, les galets ont 200 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon j'ai bien nettoyer le filtre à air, et maintenant sa remarche niquel merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a une heure, spirit99 a dit : Bon j'ai bien nettoyer le filtre à air, et maintenant sa remarche niquel merci de ton aide de rien comme quoi parfoi une simple merde peut tout faire merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a une heure, fred82000 a dit : de rien comme quoi parfoi une simple merde peut tout faire merdé Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés