Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot yasuni r ou Stage6 pro replica ?

maiz62
 Partager

Question

donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol

• J'aime 1

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (165,00€)
165,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€

Messages recommandés

• 0

ne t'amuse pas a mettre differente masse car a la longue c'est le vilebrequin qui ramasse.......

et ben je pense qu'il faut essayer a ta place j'achète des réglables je regarde et quand j'ai trouvé le bon réglagle j'en achète des "vrais" ,mais si tu fais sa il ne faut pas descendre en dessou de 5g ;)

• 0

ba pour finir le variateur ne passe pa a la biele mais les galet que j'avais acheté je les ai mis sur le variateur d'origine c'était des 16*13 pareil que le artek :) mon scoot monte mieux dans les tour avec des galet plus lour et par contre j'ai encore mis le ressort de poussé jaune malossi :/

• 0

c'est un quoi le variateur que tu voulais mettre?

tes en combien de grammes la?

renseigne toi pour le ressort de poussée car je ne sais pas trop.... je sais que le blanc malossi sert a rien car celui d'origine est aussi dur mais par contre le jaune je ne sais pas renseigne toi car la je ne sais pas trop..... :|

• 0

ba pour finir le variateur ne passe pa a la biele mais les galet que j'avais acheté je les ai mis sur le variateur d'origine c'était des 16*13 pareil que le artek :) mon scoot monte mieux dans les tour avec des galet plus lour et par contre j'ai encore mis le ressort de poussé jaune malossi :/

sur la queue du vilebrequin tu voulais dire! et comment sa ce fait qu'il ne passe pas??? c'est pas un variateur pour peugeot? pour le ressort de poussé jaune malossi, il est toujours plus mou que le ressort d'origine des tkr donc à retirer pour au moins un rouge malossi!

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

ba le variateur je les acheter d'occasion le malossi est plus dur de 30 pour cent j'ai vue en jaune je vais négocié avec le gar si y veu me réchangé son polini bleu :) et le variateur c'est un artek enfete c la coupele derriere dans le milieu le trou est pas assez gros :/ puis dans le trou est cranté ds le milieu mon père voulais agrandir le trou a la perceuse mais y disé faut bien le centré

• 0

sur la queue du vilebrequin tu voulais dire! et comment sa ce fait qu'il ne passe pas??? c'est pas un variateur pour peugeot? pour le ressort de poussé jaune malossi, il est toujours plus mou que le ressort d'origine des tkr donc à retirer pour au moins un rouge malossi!

(j'ai pas encore mi le ressor de poussé jaune) j'ai oublié le PAS

• 0

ba le variateur je les acheter d'occasion le malossi est plus dur de 30 pour cent j'ai vue en jaune je vais négocié avec le gar si y veu me réchangé son polini bleu :) et le variateur c'est un artek enfete c la coupele derriere dans le milieu le trou est pas assez gros :/ puis dans le trou est cranté ds le milieu mon père voulais agrandir le trou a la perceuse mais y disé faut bien le centré

le variateur n'est pas pour ton scoot si la coupelle ne rentre pas! pour le ressort malossi jaune, c'est marqué 30% plus dur mais sa veut pas dire par rapport au ressort de poussé d'origine des TKR, attention!

• 0

et vous voyez j'ai mis des galets de 7.5 gr et avant j'avais des 6 gr et quand j'avais les 6 gr le scoot allait bien est maintenant quand jarive vers 50 km/h et que je reste a 50km/h et que je veux raccélérer le scoot a du mal à partir y monte tout doucement vous croyez que c'est mais galet trop lourd ? PS: je savais pas que j'avais des 6 gr avant j'ai eu le scoot comme ça et comme j'ai eu un variateur j'ai demander a mon pro de mettre des galets pour la pointe et il ma mis des 7.5 gr mais bon de toute façon je devais changer mes galet parce que au démarage il geulet puis mes galets avait un coté fort plat quand je les ait enlever donc y fallé que je les change fin bref.

• 0

c'est un quoi le variateur que tu voulais mettre?

tes en combien de grammes la?

renseigne toi pour le ressort de poussée car je ne sais pas trop.... je sais que le blanc malossi sert a rien car celui d'origine est aussi dur mais par contre le jaune je ne sais pas renseigne toi car la je ne sais pas trop..... :|

Je n'suis pas d'accord. Le blanc va bien pour les moteurs plutot "vieux". Moi perso j'ai senti la différence en montant le mien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4788-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×