Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Recherche] Faisceau électrique MBK Rocket

patou80
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un faisceau électrique " neuve " pour mon mbk rocket .

J'ai fait les sites suivant : maxiscoot, scootfast, moto-piéce, scoot-pieces, rrd préparation, surplusmoto, la-bécanerie, impossible de trouver un faisceau électrique neuve pour mbk rocket .. il y a pour spirit/stunt/nitro/ovetto ect .. Mais jamais pour rocket :(

Quelqu'un aurai un site qui vend un faisceau électrique de mbk rocket neuve s'il vous plaît ?

J'ai regarder sur leboncoin mais j'ai pas confiance car c'est de l'ocassion et les photos ne sont pas toujours les vrais.

J'ai regarder sur le site de yamaha mais le prix est de 332euros ( lien : http://www.mbkleborgne.com/base_8567.aspx )

Merci de m'aider.

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, patou80 a dit :

Tout a fait d'accord.

Je voie que en se moment les rockets deviennes de plus en plus réputé on aura peut être une chance de voir un nouveau rocket ou next génération arriver.

ce que j'aime pas sur le rocket , c'est la face avant , celui de mon voisin qui n'aimais pas la face avant non plus .

20150825_140320.thumb.jpg.5f1d264ca519f8b57cea9001dc2f868d.jpg

• 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il son malin mbk si il vois que un scoot et très demander il se pouré bien qu'il en refasse un faudrait leur soumettre une idée,sa serais de faire un rocket aniversary ce qui voudrais dire un rocket avec tout bcd plus compteur digital et tout en option 

Je suis pas pour le digital je préfere l'aiguille le gros compteur a l'ancienne avec toutes les infos correct .

il y a 5 heures, Solmyr a dit :

Bleu Azur ou Noir Mate, je pense pas qu'ils le feront en Bleu mais noir mate c'est beau. Tu peux toujours demander mais ils ne le feront pas je crois pas, ils l'auraient déjà fait si l'étude de marché avait conclu qu'il y avait du benef à faire...

La couleur je prendrai noir brillant comme toujours. Ou noir jaune, noir blanc.

J'ai déjà fait ma demande comme dit plus haut, il m'ont dit que il n'ont pas eu le succées attendu donc production fermer.

Si on pourrai faire une sorte de pétition avec un nombre de signature allucinant et leurs remettre je pense que les rockets pourons revoir le jour. En espérant ne pas voir un rocket completement gaché contrairement au ancien model.

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

ce que j'aime pas sur le rocket , c'est la face avant , celui de mon voisin qui n'aimais pas la face avant non plus .

20150825_140320.thumb.jpg.5f1d264ca519f8b57cea9001dc2f868d.jpg

C'est vrai que la face avant est " vieux " avec ses yeux, mais je trouve que sa lui donne un style. C'est comme les premiers ovetto les phares était horrible .. Les next génération ça peut aller https://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-6906-08_06_21_21_30_42.jpg

Mais je prefere les yeux des rockets en plus avec une petites découpe sa envoie beaucoup au yeux et sa donne envie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47881-->