ricardo002 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bonjour je chercher des manchons pour un runner sp j'aimerais ça se vise sur les poignets pour pas que l'on me les voles merci je sais pas le quelle achete sur internet il y a tellement de choix .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Il faut te tourner vers de l'universel, mais je ne sais pas s'il existe des systèmes pour visser sur le guidon... Les marques de qualité sont Givi, Bagster ou Tucano Urbano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Muh non sa existe pas pour les viser au guidon malheureusement Mais c'est mieux de les enlever au moins tu as pas de risque que ont de les vol Bagster top la marque j en avait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ricardo002
bonjour
je chercher des manchons pour un runner sp j'aimerais ça se vise sur les poignets pour pas que l'on me les voles merci
je sais pas le quelle achete sur internet il y a tellement de choix ..
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés