Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai toujours pas reçu ça fait 1semaine que j'ai envoyé ( je n'ai pas encore reçu bridgeston aussi ni Leovince(ceux que j'attend le plus quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 1-2 semaines c'est marquer en première page. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Franc equipement il envoient un 20ene d'autocollants vraiment pas radins vous verez et NGK il me repondent jamais et il m'envoient pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 1-2 semaines c'est marquer en première page. ;) Pour ça que j'ai pas encore reçu alors. ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 roof j'en avais recu une 10aine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi 2 de roof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je viens de recevoir 23 autocolants de mxs ^^ Comment tu a fait ? Non parceque moi plus de 4000 euro de facture chez heu ... 2 ans que je suis client les colis je les compte plus et j'ai u 4 stiker au total :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 2 de Roof ca suffit ils sont pas top top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment tu a fait ? Non parceque moi plus de 4000 euro de facture chez heu ... 2 ans que je suis client les colis je les compte plus et j'ai u 4 stiker au total :) Ba j'ai envoyé le texte en premier page et il on été genereux ^^ mais il m'on donné que 3 grosses tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment tu a fait ? Non parceque moi plus de 4000 euro de facture chez heu ... 2 ans que je suis client les colis je les compte plus et j'ai u 4 stiker au total :) Tu leurs explique que tu a acheter pur 4 mille euro une photo de ton nitro et des pièce mxs et la tu leurs demande baucoup d'autoc il devraient t'en envoyer quelque uns quand même et ouai les roof avec 2 j'ai assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) ben j'envoyer un message a toute commande depuis leur nouveau shop je prend même plus la peine ... Se qui ma bien fait rigoler sais quand un colégue a moi a commander pour sa première foie Plein d'autocolant/Porte clé/Calendrier/catlogue offert je me suis santi con .... Modifié le 5 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ben j'envoyer un message a toute commande depuis leur nouveau shop je prend même plus la peine ... Se qui ma bien fait rigoler sais quand un colégue a moi a commander pour sa première foie Plein d'autocolant/Porte clé/Calendrier/catlogue offert je me suis santi con .... Je trouve que ce n'est vraiment pas très commercial :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ha ba la ta vraiment pas de chance sérieusement la tu dois avoir trop le bad :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ha ba la ta vraiment pas de chance sérieusement la tu dois avoir trop le bad :( Men fou un peu :) sais histoire de dire que moi aussi j'aurai était content d'avoir deux ou troie stick a mettre sur mes caisse a outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais fin des clendriers catalogue... Et tout c'est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 france equipement j'en ai recu il y a 3 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour MXS pareil depuis 6ans que je passe des commandes les stickers se font rare et quand j'en ai ce sont les têtes que je trouve à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Les têtes qui ce décolle (et pas qu'elles) quand tu les fou sur un tube, exemple sur mon cadre de fixie lol tous les MXS ce sont décollé. Y a que les gros transparents et noir qui tiennent bien, mais vue que mon cadre est noir... ^^ Modifié le 6 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ce matin je viens de recevoir des oxbow photo bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour moi réception de Gore et Ortovox ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je veux bien les liens Fred, ce sont des marque de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Je veux bien les liens Fred, ce sont des marque de quoi ? C'est deux marques d'équipements de ski/montagne. Gore-tex : http://www.gore-tex..../contactez-nous Ortovox : http://www.ortovox.f...6--contact.html Modifié le 6 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) ça va , tu as donc épargné ton facteur a ce que je vois :P Perso j'ai contacté Stokey l autre jour , et ils m ont répondus se matin Il faut donc leur envoyer une demande par lettre accompagné d une enveloppe timbrée a notre nom a cette adresse : DP-STOKEY BP 60744 95004 CERGY-PONTOISE CEDEX voilà pour ceux qui veulent des autocs de scoot , là ca devrait le faire ;) Modifié le 6 janvier 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Ouep :P je vais ré organiser la première page par catégorie, merci de l'info Nico. ;) Edit: voilà j'ai rajouter Stokey, Recaro, O'Neill et les deux liens filé a SB. Modifié le 6 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 aujourd'hui rien recu mais après un petit tour chez mon pro et se souhaiter la bonne année il m'a donner toute un enveloppe a3 de stickers en tout genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés