Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Comment tu a fait ?

Non parceque moi plus de 4000 euro de facture chez heu ... 2 ans que je suis client les colis je les compte plus et j'ai u 4 stiker au total :)

Ba j'ai envoyé le texte en premier page et il on été genereux ^^ mais il m'on donné que 3 grosses tetes

Comment tu a fait ?

Non parceque moi plus de 4000 euro de facture chez heu ... 2 ans que je suis client les colis je les compte plus et j'ai u 4 stiker au total :)

Tu leurs explique que tu a acheter pur 4 mille euro une photo de ton nitro et des pièce mxs et la tu leurs demande baucoup d'autoc il devraient t'en envoyer quelque uns quand même et ouai les roof avec 2 j'ai assez

ben j'envoyer un message a toute commande depuis leur nouveau shop je prend même plus la peine ...

Se qui ma bien fait rigoler sais quand un colégue a moi a commander pour sa première foie

Plein d'autocolant/Porte clé/Calendrier/catlogue offert je me suis santi con ....

Modifié par Sheitan

ben j'envoyer un message a toute commande depuis leur nouveau shop je prend même plus la peine ...

Se qui ma bien fait rigoler sais quand un colégue a moi a commander pour sa première foie

Plein d'autocolant/Porte clé/Calendrier/catlogue offert je me suis santi con ....

Je trouve que ce n'est vraiment pas très commercial :siffle:

Les têtes qui ce décolle (et pas qu'elles) quand tu les fou sur un tube, exemple sur mon cadre de fixie lol tous les MXS ce sont décollé. Y a que les gros transparents et noir qui tiennent bien, mais vue que mon cadre est noir... ^^

Modifié par Fred

ça va , tu as donc épargné ton facteur a ce que je vois :P

Perso j'ai contacté Stokey l autre jour , et ils m ont répondus se matin

Il faut donc leur envoyer une demande par lettre accompagné d une enveloppe timbrée a notre nom a cette adresse :

DP-STOKEY

BP 60744

95004 CERGY-PONTOISE CEDEX

voilà pour ceux qui veulent des autocs de scoot , là ca devrait le faire ;)

Modifié par Nico ®