bOOster73 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MOTORKIT N'ENVOI PLUS !! Il faut leur envoyer une enveloppe timbrée !!! Un peu fort car m'a demande a été fait il y a deux semaines !!! il y a eu trop de demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MOTORKIT N'ENVOI PLUS !! Il faut leur envoyer une enveloppe timbrée !!! Un peu fort car m'a demande a été fait il y a deux semaines !!! Pas de chance, j'ai reçu ma planche il y a 2 jours, gratuitement. Je l'ai demandé il y a environ ~2 semaines. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ça me faait un peu Chi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 furygan darkdog hebo fox racing moi m'en n'avais envoyer mais sait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour NGK faut envoyer a quelle adresse email car ça me soule ne n'arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En deux jours j'ai aussi recu pas mal d autocollants : Hier : -Maxiscoot (14) -NGK (2) -Shark (1 planche de 8 et une de 7 et 3 autres en plus) Aujourd’hui : -Michelin (4) -SKF (4) Par contre moi MXS j'ai eu que des leurs , pas d autres marques Petite photo de ma collection constituée en 3 jours (sauf les 5 du dessus que j'avais déjà avant) T'avais eu ou les S-S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 de jolie collection pour certains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 de jolie collection pour certains :) Tu demande pas d'autoc toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 si si j'en ai demander tkt j'avais fait une grosse demande l'année dernière j'avais était bien servi :) ils sont sympa quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi j'ai recu ROOF cette semaine, il me font bien marre avec le bon de livraison :D, et j'ai recu 2 planches de MTKT, avec des vocas :), je pense qu'il y a eux une erreur pour les 2 MTKT, mais pas grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'avais eu ou les S-S ? C'est les anciens modèles d'autocollants ça. Regarde en première page j'ai mis le liens pour avoir les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour Michelin, le délai est d'environ 2 semaines. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est les anciens modèles d'autocollants ça. Regarde en première page j'ai mis le liens pour avoir les nouveaux. Il n'en font plus avec le logo :| ?? Mais les nouveaux sont sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il n'en font plus avec le logo :| ?? Mais les nouveaux sont sympa! Demande directement a Eroan. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) C'est pas grave, il m'en a déjà envoyé une vingtaine ( les news ) Modifié le 8 janvier 2012 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'avais eu ou les S-S ? Je les avaient eu en remportant un concours FB oranisé par SS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 A ok mais je demandaient car les ancien son stylé je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moi en attentes des S-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Réception de Dickies ce matin : Je l'ajoute en première page aussi, tenez : http://www.dickies.eu/contact _______________________________-- : http://www.dickies.com/général/contact-us.jsp Modifié le 9 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 reception aujourd'hui de oreca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ton lien ne marche pas Fred (en tout cas chez moi) Les autocollants son sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'viens d'éditer merci, j'comprend pas ce matin ça marcher. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 suffit de virer le reste du lien de garder juste le site et après aller dans contact :) au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai fait plein de demandes à plein de marques et aucune réponses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est très long pour certaines, et certaines t'en envois sans même te répondre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés