Burn-Rider Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est très long pour certaines, et certaines t'en envois sans même te répondre lol. la plupart, si se sont des petites entreprises (je m'entends) comme doppler ou mtkt si ils ont trop de demande il faut leurs envoyer une enveloppe timbrée. Les gros du marché comme michelin pour ne pas le citer ne réponde pas mais t'en envoi. D'ailleurs ils sont assez sympa michelin, en plus il t'envoi une brochure pour les pneus scooter et un mot de la direction. Tout sa pour te dire de ne pas t'en faire !!! PS : j'ai reçu France équipement et ils m'ont envoyer 16 malossi :rheuuu: ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce matin réception de VonZipper et Gnu : GNU : http://www.mervin.com/contact/ VonZipper : infovz@vonzipper.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Ce matin réception de Ride et O'Neill : O'Neille est en première page et tenez le lien de Ride : http://ridesnowboards.com/support/contact-us Modifié le 11 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 salut fred en combien temp recu les o'neill ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 1 semaine, 1 semaine et demi après avoir reçu le mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 O'Neil recu aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 recu aujourd'hui SKF , france equipement , et les scooter system :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et t'as du envoyer un timbre ou quelque chose d'autres pour avoir les Scooter Sytem.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Rien reçu.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et t'as du envoyer un timbre ou quelque chose d'autres pour avoir les Scooter Sytem.? Regarde en première page y a le lien et oui il faut que tu envois 2 timbres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui il faut que tu mette dans l'enveloppe deux timbre classic avec ton adresse c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Burton est Osiris n'envois que si on leurs envois une lettre timbrée (en Amérique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi j'a recu aujourdui Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil Scoot-Fast m'a dit de renvoyer un e-mail car sont épuisé. Faut que je renvois vers le 15 janvier sf ont resu un stock d'autocollants cette semaine , il m'en envois aujourduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 sf ont resu un stock d'autocollants cette semaine , il m'en envois aujourduit Pareil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Abon ! Bon ba je vais faire aussi une demande a sf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 O'neil recu aussi hier , exactement les même que les tiens En tout cas les ride y déchire :lool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a vous aujourd'hui recu les o'neill , gore tex , ngk ( deuxieme fois :lol: ) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) O'neil recu aussi hier , exactement les même que les tiens En tout cas les ride y déchire :lool: Ouais franchement j'ai rigolé quand j'ai vue leurs autocollants. ^^ Aujourd'hui rien pour moi, par contre, hier soir j'ai re fait quelques demandes. 8-) voilà ce que je fais de mes autocollants lol : Modifié le 12 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais franchement j'ai rigolé quand j'ai vue leurs autocollants. ^^ Aujourd'hui rien pour moi, par contre, hier soir j'ai re fait quelques demandes. 8-) voilà ce que je fais de mes autocollants lol : Jolie modèle. :love: ps : tu es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jolie modèle. :love: ps : tu es sérieux ? Lol non, c'est une photo que je viens de trouver sur Facebook. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lol non, c'est une photo que je viens de trouver sur Facebook. ;) En tout cas avec ou sans les stickers je prends :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a vous aujourd'hui recu les o'neill , gore tex , ngk ( deuxieme fois :lol: ) , Ta de la chance j'ai fait au moins 5 demandes on m'en envoi jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ça me soul je reÇois rien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi hier athena et aujourdui o'neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés