- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ta planche SB elle claque , des autocs bien coloré et de bonne taille , idéee pour un full Et les Rip aussi son cool , coloré comme ca j adore , faut que je demande Les stickers Fox, Kitaco et Pepsi j'ai flashé dessus quand j'ai vu, sur ebay tu trouves beaucoup de ce genre de planche avec des stickers différents ou full Fox racing, Rockstar, Monster etc de 2 à 3,50€ fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 envie d en avoir des beau donner moi votre coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ma part, mail envoyer a SCTV & Freegun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ma part, mail envoyer a SCTV & Freegun. J'ai déja envoyé a Freegun et il ne m en ont pas envoyé , j en avais eu avec mes calecons et ils sont cool pourtant Par contre SCT.TV jamais test , tu diras si ca aboutis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouep idem j'en est reçu avec une commande, mais dans la rubrique contact il il y a "demande d'objet publicitaire", donc bon. Je posterais des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah oui , je sait même pas si c'est avec cette intitulé que j'ai fait ma demande De coup je retente le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) .SCTV j'en est reçu une fois mais la, a ma dernière demande rien même pas une réponse par mail, alors que d'habitude ils répondent assez vite. Modifié le 16 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Parce que tu demande combien de fois toi ??? Tu en demande régulièrement a ceux qui t en on déja envoyé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour .SCTV c'était ma deuxième demande oui mais a +/- 2 mois d'intervalle. Sinon pour les autres sites avec de beaux autocs' oui je demande plusieurs fois (je peux avoir qu'un non au pire), après 1mois 1mois et demi je redemande. Y a pas longtemps j'ai reçu pour la deuxième fois des Shark, NKG et Adidas là j'en attends encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok , j avais jamais pensé a refaire des demandes , si j'en recent le besoin j y penserais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lol ouais, moi je me fais un p'tit captiale. ^^ Comme les Patagonia que j'ai reçu aujourd'hui, j'attends un peu et hop je récidive lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sinon j'avais oublié de la posté : (désolé pour la mauvaise qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Les planche bcd et yamaha tu les a eu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Les quel de BCD ? Sur le stand Yamaha au salon de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Tous ? Et aussi la planche stage6 et après je te fais plus chier :D Modifié le 16 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La grande planche en haut a gauche : acheter sur le shop BCD Les Black 2 Black : en cadeau avec le pack Rx noir mat Les Stage6 sur MXS.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok payabnt les stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'croyais que tu devais plus le faire chier ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 o'neil reçus, ils sont pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok payabnt les stage6 ? Les BCD aussi. J'croyais que tu devais plus le faire chier ? :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je viens de recevoir un mail de Scoot fast en me disant qu une lettre partait aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je viens d en recevoir des pirelli y sont pas radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bon hier soir j'ai envoyer a 55 marques donc j'espere en recevoirs quelques un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Rien pour moi aujourd'hui :pleure: :D2 Hier soir aussi j'ai fait des demandes, une trentaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pirelli sont à court :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés