ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 des photos des brembo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Scoot' Fast n'ont plus d'autocolants de leurs enseigne en stock, il m'on dit de leur renvoyer un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maxiscoot, m'en envoye aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai plus de photo des commencal mais je peux te dire se ce que j'ai recu: -un poster - un grand stikers commencal -4 ou 5 petit commencal -3 ou 4 absolut -1 maxmax -et d'autre ou il y avait marquer cedric gracia mais maintenant sa marche plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'autre fois j'avais fait pas mal de marque mais j'ai presque rien reçu je crois je suis maudit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Maxiscoot ma dit qui m'en envoyai aujourd'hui y a deux jours ! Et BBS envoie apparemment ^^ Tkt pareil Maurice x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 NGK envoye, sans mail de confirmation :s. 3 jours après ma demande je vient de recevoir 2 beau ngk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Maxiscoot m'a envoyer 1 malossi , 2 voca racing , 4 grooses tetes MXS , 3 maxiscoot.com + 1 ecrit en italique, 1 gors autoc fond militaire , 4 tete avec ecrit a coté MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 JH'en ai envoyé a plein j'attend des réponses :s' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Maxiscoot m'a envoyer 1 malossi , 2 voca racing , 4 grooses tetes MXS , 3 maxiscoot.com + 1 ecrit en italique, 1 gors autoc fond militaire , 4 tete avec ecrit a coté MXS La classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ba ouai attend on m'en a donner pleins . ça fait un cadeau de MXS pour noel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 des photos des brembo? j'ai déjà tout coller mdr ermax aussi en envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ermax ils sont magnfique ! :D :D :D2 J'ai réçu mes Maxiscoot, 4 grosses têtes et 6 autres + des K1X, trois petites tablettes (de 6 petit autocs chacune) et 4 gros K1X en mode graffitis, ils sont stylé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mxs recus aujourd'hui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C4est vrai que MXS sont pas radins sur les stickers, je les aient reçus oji, et je suis plutot content. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai reçu Maxiscoot, ils ne sont pas radins sur les autos' j'ai recu plein de têtes, des maxiscoots, des vocas, 1 Maloss'. J'ai reçu Shark, ils envoye sans e-mail de confirmations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ra il n'y a que moi qui n'est pas recu de voca de la part de mxs --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et non il y a moi j'ai pas les voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En deux jours j'ai aussi recu pas mal d autocollants : Hier : -Maxiscoot (14) -NGK (2) -Shark (1 planche de 8 et une de 7 et 3 autres en plus) Aujourd’hui : -Michelin (4) -SKF (4) Par contre moi MXS j'ai eu que des leurs , pas d autres marques Petite photo de ma collection constituée en 3 jours (sauf les 5 du dessus que j'avais déjà avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais poster une photo de ma collection en 2 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'arrive a 70 autocolants moins ceux déjà collé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je doit être a 80 en 2mois :D avec une pause de 3semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 voilà en 2 semaines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) voilà en 2 semaines :D 35 autocollants sans compter les planches dark dog , doppler , shark , furygan , mtkt Modifié le 23 décembre 2011 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 nico ta un lien pour les skf ? si mxs m'envoi pas un voca ça va pas le faire ! d'ailleurs vu qu'on est sur le post stickers vous connaissez pas un magasin ou je peux trouver de l'adhésif carbone pour pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés