D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je veux pas faire le rabat-joie mais tous ceux qui demande comment tu les as les truc ou les machins. c'est pas compliquer d'aller dans google et de taper le nom de la marque trouver le site, faire contact et send a mail quoi. Après c'est que mon point de vus mais faut être un peu debrouille aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Probablement ici : http://www.kanabeach.../contact_us.php en effet ^^ Merci, j'ai re tenté, mais c'est qu'en fait j'leurs avait déjà demander et genre c'était mort donc bon... ^^ ;) Magnifique les YCF, j'ai fait une demande ^^, En combien de temps tu les a reçu?. +/- une semaine les YCF, et MTKT n'envoie plus sauf si tu envois une enveloppe timbrée. La première page est souvent mise a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai quelques stick qui sont partis de mon stock ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis pas fan :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Terrible ton casque, mise à part le TNT il est super. :cool2: Ce matin j'ai reçu encore des Ride+livres et Nikita (lien première page) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Réception du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salaud :o J'viens de refaire une big razia ça ma saouled lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les autoccs Nikita , t a fait comment pour les avoir ?Car sur leurs site il y a que des numéro de telephone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi ça fait 2 semaines que j'ai rien envoyé ça me gave d'envoyé des mails. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Un lien pour les Fox ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 moi encore des michelin et sa m'en fais 300 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les Ermax tu les a demander chez Pirelli ? :huh: J'ai pas tout compris. nn cher ermax dans contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Réception du jour : je suis deg' ils m'ont dit qu'ils en avait pas, pareil pour gore tex ^^ j'ai demander a salomon, ils en ont plus pour le moment, a atomic, ils me tiennent au courant, et j'ai reçu des o'neills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Petit email de Monster Energy apparemment ça met environs 6-8semaines pour les recevoir ! Kevin J****: Thanks for visiting the Monster website and thanks for the mad props. Of course we can hook you up with stickers. Look for them in the mail soon. Please allow at least 6-8 weeks for delivery. Later, Monster Maven Modifié le 27 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) voilà sur 2 semaine de temps Modifié le 27 janvier 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 voilà sur 2 semaine de temps Ta eu ou les polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ta eu ou les polini ? ses notre garagiste qui nous les a donner et la tombola polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les autoccs Nikita , t a fait comment pour les avoir ?Car sur leurs site il y a que des numéro de telephone :/ Regarde en première page dans le lien y des adresses mail. ;) Of course we can hook you up with stickers. Look for them in the mail soon. Please allow at least 6-8 weeks for delivery. 6-8 mois ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ta eu ou les polini ? je l ai eu avec scoot boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je viens de faire 87 demandes y a 5 min je reçoit déjà des email positif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je viens de faire 87 demandes y a 5 min je reçoit déjà des email positif :P tes courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je viens de faire 87 demandes y a 5 min je reçoit déjà des email positif :P A des marque de quoi et comment tu trouve autant de site pour envoyer des mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés