Yate Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yes moi aussi, une "petite envelope" :D La même j'ai été tenté de lui demander si elle pouvais être "bien rempli bien que petite" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 la même, ils m'en envoient une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi, tant que j'ai des Vans... :love: + éventuellement des DC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 hier soire j'ais demander des autocolant chez monster energy voici le mail de rep ke je viens d'avoire :cool: Merci de visiter le site Web de Monstre et les remerciements pour les appuis verticaux fous. Bien sûr nous pouvons vous accrocher en haut avec des autocollants. Cherchez-les dans le courrier bientôt. Permettez s'il vous plaît au moins 6-8 semaines pour la livraison :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mail send to Obey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Obey ils envoient pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Hé merde --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Haha, reponçe positive de la part d'Obey US, mais ils n'expédie qu'au Etats Unis Modifié le 1 février 2012 par I'm American Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah oui donc il n'envois pas mdr (oublier de précisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais mais si d'une certaine manière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) avec tous les mail que j'ai recu , seul 2 mon repondu J'espere que les autres en enverront quand même ... Obey ils envoient pas ;) shit ! Modifié le 2 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour! Comme certains le saves, en ce moment je suis en stage en Allemagne, et durant mes pauses j'ai pris pour passion d'envoyer des mails comme beaucoup d'entre vous pour recevoir quelques stickers^^ Hier soir j'appelle ma mère pour avoir des nouvelles et en donner, et avant de raccrocher elle me dit: " Robin, faut vraiment que tu arrête de demander des stickers, je recoit entre 2 à 4 enveloppes par jour pour tes autocollants!!" Tout content je lui demande de compter les enveloppes, résultat : 27 enveloppes recues!!!! Et j'ai fait encore pas mal de demandes cette semaines^^ En rentrant je vais être submergé d'autoc' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mdr je suis dans le même cas que toi, j'recois presque tous les jours 3 enveloppes. Le truc c'est que certains repondent même pas a ton mail mais t'envois une dose ^^ Tu nous fera une big photo a ton retour lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pas de soucis pour la photo, j'ai hâte, en plus j'aurais les baskets alpinestars aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui c'est vrais que toi aussi tu à pris une paire ^^ Putain j'ai parler trop vite, il a suffit de 2-3cm de neige aujourd'hui pour que le facteur ne passe pas, vive le sud... <_< :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bon aujourd'hui encore 3 enveloppes dans la boîte au lettre :P : ermax, scootfast et ycf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai recu les ermax aujourd'hui chu super dessus. yen a 2 qui se cours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai recu les ermax aujourd'hui chu super dessus. yen a 2 qui se cours après... Boarf moi même après de multiple demandes j'attends toujours... :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai fait la demande il y a plus d'un an :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 moi j'ai fait la demande la semaine dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Shark SF et NGK recu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour! Comme certains le saves, en ce moment je suis en stage en Allemagne, et durant mes pauses j'ai pris pour passion d'envoyer des mails comme beaucoup d'entre vous pour recevoir quelques stickers^^ Hier soir j'appelle ma mère pour avoir des nouvelles et en donner, et avant de raccrocher elle me dit: " Robin, faut vraiment que tu arrête de demander des stickers, je recoit entre 2 à 4 enveloppes par jour pour tes autocollants!!" Tout content je lui demande de compter les enveloppes, résultat : 27 enveloppes recues!!!! Et j'ai fait encore pas mal de demandes cette semaines^^ En rentrant je vais être submergé d'autoc' xD ptin la vache, moi j'ai fais au moins 150 demande et j'ai reçu 7-8 lettres, chui deg :( jme demande comment vous faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) POWWWWWWWWWWWWWW je fais un petit retour sur le fofo pour vous annoncer que j'ai reçu mes Monster Energy ENFIN, après 6mois d'attente enfin il sont dans ma chambre au chaud héhé :D j’espère pour vous qu'un jour il arriverons ! Sinon pas trop le temps en ce moment d'allé sur internet mais si quelqu'un pouvait me passé des liens pour envoyé a des société de bateau pour un potes j'ai besoins de pas mal d'autocs,un petit cadeau qui pourrais lui faire plaisir donc si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît cité mon msg ou envoyé un e-mail :) Modifié le 2 février 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Reçus hier : YCF ils gèrent trop , ils mettent la dose et en plus les stickers sont vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Aucollant Furygan qui arrivent chez moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés