TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'est suisse, Il envoi quand même en France métropolitaine. J'avais vu le ' envoi pas à l'étranger ' mais les demandes sont quand même pris en compte et envoyé . et sa marche combien de fois? ils resemble a quoi les autocollants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu as reçu déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 et sa marche combien de fois? ils resemble a quoi les autocollants? Je sais pas a quoi il ressemble et je ne rentre pas chez moi avant samedi ... Je ne sais pas j'ai essayé qu'une fois j'en ai demandé 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 slow down y envoie UNE SEUL FOIS !!! petit exemple sur ma polo. Avec celle de rafi39 en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je viens de demander a Slow Down , ils sont cool les stickers en plus Sinon reçus se matin : Supertrapp (3 autocs + 3 brochures de leurs produits) et East Pro Shop (8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Tu redemande au même ? Oui et non parce-que je sais plus a qui j'ai demander lol mais là j'ai fais que des marques de cross. J'ai 27 photos a héberger -_- EDIT: ah cool Nico, toi aussi tu à eu des vans :ze: Modifié le 6 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Voilà ma petite collection. Rien du tout comparé à certain. ^^ Et je vient de recevoir ça : Désolé pour la qualitée pourri des photos, j'avais un vieux APN tout pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bah bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 T'en à des pas mal Quent, sympa ta collec' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Les Kanabeach sont excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui et non parce-que je sais plus a qui j'ai demander lol mais là j'ai fais que des marques de cross. J'ai 27 photos a héberger -_- Genre Gas Gas, Honda, YCF, ? Ou les fringue ? J'arrive pas à avoir les Fox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Genre Gas Gas, Honda, YCF, ? Ou les fringue ? J'arrive pas à avoir les Fox ... Non pas des marques de bécanes des marque d'équipement de bécanes, accessoires, vêtement etc... ;) Bon je commence a héberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 27 photos ... Mon pc va ramé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui en pas pas énormement peut être mais tu en a des vraiment simpa ! genre rip curl doppler monster ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) New page ? Parce-que posté en fin de page non merci ^^ edit; grrr saleté d'forum :D2 Modifié le 6 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 au pire tu citera le message dans la prochaine page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Flemme ^^ J'en est fais 14 là :D Edit; bon fock, je lance dans le prochain. Modifié le 6 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Flemme ^^ J'en est fais 14 là :D Edit; bon fock, je lance dans le prochain. Vasi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah ouai yen n'a beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 j'ai fait plus de 400 demandes dont plus de 200 email ^^ , le facteur va me maudir , sur d'autre forum j'ai trouvé des liste de sites qui envois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boîte/stickers-gratuit/ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boîte/stickers-gratuit/ Enjoy je l'ai déjà faite celle la ^^ et aussi toute la liste des site de surf :cool2: un week complet ça m'a pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 t'en a vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés