- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Photo SB ? même pas envi vu les stickers, en fait je suis décu car pour avoir eu déjà pas mal de stickers Kanabeach je sais qu'ils en ont avec motifs / couleur qui tape. Fin bref toute facon il ne me manque plus grand chose pour terminé ce que j'ai commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 même pas envi vu les stickers, Il sont si moche que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 moi j'ai reçu 3 enveloppes : LIBtech , bridgestone et furytech 488 stickers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 488 stickers :P Tu fais plusieurs demande au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui ça arrive mais la j'essaie d'en avoir des pas courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 La semaine pro je vous prendrais des photos de mes adidas :) Je sais pas si quelqu'un a les mêmes , ( eu en boutique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 reèu The North Face, ils gâtent pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 merci pour le lien ermax aujourd hui j'ai recu shark 3 autockos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 reception du jour: shark , east pro et afam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 même pas envi vu les stickers, en fait je suis décu car pour avoir eu déjà pas mal de stickers Kanabeach je sais qu'ils en ont avec motifs / couleur qui tape. Pareil pour les premiers que j'ai reçu, vraiment pas top à part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Duuur j'ai recu Kanabeach aujourd'hui et degouté ils ont envoyé des stickers bien vilain. +1 , j'ai recus Kana aujourdhui et j'était vert , au vu de ceux qu a eu Fred je me suis sentis baisé . . . . :P J'ai aussi recus trois autres lettres aujourdhui (4 en une journée ; un record pour moi) , photo demain parce que là je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 google traduction me met des chevaux :D2 Ride est un verbe utilisé en anglais pour parler du fait de monter a cheval, de faire du vélo,moto etc.. c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'en à des pas mal Quent, sympa ta collec' :cool2: Merci. :) Mais comparé à toi j'ai rien du tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci. :) Mais comparé à toi j'ai rien du tout. ^^ Ouais enfin c'est pas non plus un concours lol, le plus gros de ma collec' je l'ai fait que sur le mois de Janvier en envoyer a bloc de mails et du coup chaque jours j'en recevais ^^ Là c'est fini plus ou moins, ce que je reçois c'est mes dernière demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Ouais enfin c'est pas non plus un concours lol, le plus gros de ma collec' je l'ai fait que sur le mois de Janvier en envoyer a bloc de mails et du coup chaque jours j'en recevais ^^ Là c'est fini plus ou moins, ce que je reçois c'est mes dernière demandes. Ouais c'est vrai que c'est pas un coucours. J'essaie d'envoyer au moins 3 mails par jour. Par contre t'as eu de la chance, j'ai envoyer un mail pour les Penfield, le jour même où tu les as posté, et ils m'ont dit qu'ils n'ens n'avaient plus. -_- Modifié le 7 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Arf merde, mais des fois, ça mes arrivé pour la marque Electric par exemple, ils m'avaient dit non blablabla et j'en est quand même reçu ^^ Essaie de redemander dans 2 semaines si tu y pense peut être qu'ils en auront reçu d'ici là. D'ailleurs aujourd'hui j'ai envoyer deux enveloppes, une a Potion Magic et une a Coreupt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je pense que je vais redemander, ils sont vraiment bien. Sinon j'ai fait une petite liste de sponsor ou de marque, demain je m'occuppe de tout ça. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 aller hop encore une 40aines de mails pour des marques de vélo principalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 aller hop encore une 40aines de mails pour des marques de vélo principalement :) Au faite Vans... :siffle: Même en demandant dans ma commande, niet, pas un seul lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bha je te promeeeeeeeet que moi j'en recois :) D'ailleurs y'en a qui a facile 2,5ans sur ma Playstation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 T'inquiète lol j'te crois, c'est juste que j'ai pas eu d'chance ^^ Ouais j'ai vue sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Comme promis photo des quelques autocollants reçus hier : Kana / MXS / Ohlins / un shop de skate (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 il y a pas de photos nico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi je la vois très bien :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 a oui c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés