Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Photo SB ?

même pas envi vu les stickers, en fait je suis décu car pour avoir eu déjà pas mal de stickers Kanabeach je sais qu'ils en ont avec motifs / couleur qui tape.

Fin bref toute facon il ne me manque plus grand chose pour terminé ce que j'ai commencé.

même pas envi vu les stickers, en fait je suis décu car pour avoir eu déjà pas mal de stickers Kanabeach je sais qu'ils en ont avec motifs / couleur qui tape.

Pareil pour les premiers que j'ai reçu, vraiment pas top à part 2

Duuur j'ai recu Kanabeach aujourd'hui et degouté ils ont envoyé des stickers bien vilain.

+1 , j'ai recus Kana aujourdhui et j'était vert , au vu de ceux qu a eu Fred je me suis sentis baisé . . . . :P

J'ai aussi recus trois autres lettres aujourdhui (4 en une journée ; un record pour moi) , photo demain parce que là je suis pas chez moi

Merci. :)

Mais comparé à toi j'ai rien du tout. ^^

Ouais enfin c'est pas non plus un concours lol, le plus gros de ma collec' je l'ai fait que sur le mois de Janvier en envoyer a bloc de mails et du coup chaque jours j'en recevais ^^

Là c'est fini plus ou moins, ce que je reçois c'est mes dernière demandes.

Ouais enfin c'est pas non plus un concours lol, le plus gros de ma collec' je l'ai fait que sur le mois de Janvier en envoyer a bloc de mails et du coup chaque jours j'en recevais ^^

Là c'est fini plus ou moins, ce que je reçois c'est mes dernière demandes.

Ouais c'est vrai que c'est pas un coucours. J'essaie d'envoyer au moins 3 mails par jour.

Par contre t'as eu de la chance, j'ai envoyer un mail pour les Penfield, le jour même où tu les as posté, et ils m'ont dit qu'ils n'ens n'avaient plus. -_-

Modifié par Quent74

Arf merde, mais des fois, ça mes arrivé pour la marque Electric par exemple, ils m'avaient dit non blablabla et j'en est quand même reçu ^^

Essaie de redemander dans 2 semaines si tu y pense peut être qu'ils en auront reçu d'ici là.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai envoyer deux enveloppes, une a Potion Magic et une a Coreupt.