-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut , -Z- , t'a eu ou tes tnt ? je les avais eu a mbk, normalement si tu leur en demande ils en ont plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 A ok moi j'avais été il m'avait dit pour l'instant j'en ai pas donc j'y retournerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai fais une demande à Monster Energy il y a 5 mois à peut près, dans ma boîte au lettre, je viens de recevoir une enveloppe A4, avec une planche d'autocollant que je n'ai jamais vu en France, des grosse planches qui valent 20e unité facilement Photos :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai reçu les doppler , ça à mit 1 semaine , et encore entre temps il y a eu les fête et tout ça , et j'suis pas déçu , c'est carrément une planche qu'ils m'offrent avec une petite lettre dedans , en me remerciant blablabli .... Et le pire , c'est que la lettre elle est en " Lettre prioritaire " avec le petit signé Laposte ... donc il font pas semblant :) Modifié le 28 décembre 2011 par DRD Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Photos :bave: je fais ça se soir si j'y pense, sa vaux vraiment le détour, ils sont magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon j'avais rien à faire j'ai envoyer un mail à tous les sites de la première page qui envoi gratuitement j'espere que ça va payé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il ny a pas de raison il faut juste faire un mail prenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) J'ai reçu les DP Brakes, vraiment bonne qualité apparemment : Et ceux la qu'on ma donner : Modifié le 28 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il ny a pas de raison il faut juste faire un mail prenant :lol: J'ai simplement recopier le mail type de la première page j'avais pas envi de me prendre la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) voilà une petite photo de ma collection , ça doit faire 3-4 semaine que je demande Uploaded with ImageShack.us Modifié le 28 décembre 2011 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) voilà une petite photo de ma collection , ça doit faire 3-4 semaine que je demande Uploaded with ImageShack.us Tu vas les mettre sur ton scoot ou juste en faire un collection ? Modifié le 28 décembre 2011 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh je pense faire juste une collection et collé juste 1 ou 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok maxxiscoot et mtkt tu les as reçu en combien de temps ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mxs en 3 jours et mtkt en 1-2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Scoot-Boost m'ont renvoyer un mail, trés aimable me disant qu' ils allaient m'en envoyer. A noté donc sur le post Oui Scoot Boost en envoi gratuitement normalement :) EDIT: Je posterais ma collection j'en ai environ 300-400 ^^ Modifié le 28 décembre 2011 par dekim18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon j'avais rien à faire j'ai envoyer un mail à tous les sites de la première page qui envoi gratuitement j'espere que ça va payé :) Si tu en reçois, j'essayerais peux-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'ai rien reçus de la semaine , j était content la semaine dernière d'avoir reçus 6 enveloppes en 3 jours mais la c'est le calme plat J espère en avoir aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 MXS reçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour motorkit faut mettre quoi service client pour avoir des autoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 MXS reçu !!! Tu l'ai à reçu en combien de temps ? Je viens de leurs envoyer un e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je les ai reçu en 3 jours a compter de leur réponse par mail, il y a 3 tétes mxs de bonne qualité et 3 petit autocolants mxs moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je les ai reçu en 3 jours a compter de leur réponse par mail, il y a 3 tétes mxs de bonne qualité et 3 petit autocolants mxs moyen C'est pas mal. J'espère que je vais en recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Oui service client pour Motorkit. J'ai reçu la big planche Doppler ce matin. Modifié le 29 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui service client pour Motorkit. J'ai reçu la big planche Doppler ce matin. Ok j'envoi alors. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui service client pour Motorkit. J'ai reçu la big planche Doppler ce matin. tu les a reçu en combien de temps les MTKT car moi j'ai envoyer un mail dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés