Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Reçu Shark, 2 autocollants carrées, un peu radin surtout que je voulais des ronds ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bonjour je recherche des timbre français car il y a une marque que j aime vraiment mais je viens de recevoir un mail avec leur adresse . Et comme je suis de Belgique je voulais voir s'il n'y a pas une personne de bon coeur qui pourrait m'en donner merci me contacter en mp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Arf pareil moi pour Vans, bien relou ca mais bon.. :/ Ce matin j'ai encore recu des Kanabeach alors que j'ai pas fait de nouvelle demande lol, Waxx et Loreak Mendian. Ba oui c'est relou surtout en boutique et que tu achète leur marque ... Adadas avais dit oui, supra non, pourtant sa ne peut faire que de la pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est quelle marque ? magic posions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 voilà j'ai fait pas mal demande et après trois jour même pas j'ai déjà reçu ngk et shark mais ngk sont un peu radin ^^ jsute deux grand et shark deux grand et deux plus petit et j'attends maxiscoot dans pas longtemps et j'ai eu des réponse defavorable et ceux a qui je dois envoyer des enveloppe ;) en sachant que j'avais de ja des malossi des sip scooter chop des str8 mxs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Qui aurais des autoc' à vendre ? UO des sites ou on peut acheter des planches d'autocollants ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Fait comme nous, fait pas mal de demande. T'as rien as perdre, et tu paye rien. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 magic potion me demande une enveloppe timbré --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Comme tout l'monde... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ah je croyer qu'ils envoyer juste comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bon moi j'ai reçu ce matin 5 lettres ! j'ai aluciné donc j'ai eu shark, nikita , waxx , ride snow board , merc photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ça va , ride y t'on blindé :o Moi hier j'ai reÇus Ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 en attendant le facteur , j'esper en avoir 10 des envellopes alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 tu me degoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) que 3 :| Modifié le 15 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Excellent le combi et le truc de docteur Nico :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 encore rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 salut a tous les stickersrotausaure :D2 comment sa s'appele la feuille grasse sous les autocollants? parce que j'aimeré bien en acheté en A4 pour en faire des planches , puis c'est beaucoup plus simple a les trier et c'est propre :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je peux vous envoyer une liste de marque de vtt qui envoient pour la plupart ( déjà recu ) si ca interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je peux vous envoyer une liste de marque de vtt qui envoient pour la plupart ( déjà recu ) si ca interesse :) tu peux va y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Shimano : contact-france@shimano-eu.com => Envoi directe Dakine : info@dakine.com => Jamais reçu Giant : gbergeron@giant.fr => J'ai pas eu, mais mon pote oui, donc... Fox : mtbservice@foxracingshox.com => Sa ne faut pas la peine d'essayer Sunn : sunn@sunnbicycle.com => Soyez convaicant Elite : info@elitebicycles.com => Pas essayé Reebook : corporate@reebok.com => Il était magnifique ! Specialized : store_customerservice@specialized.com => Jamais eu Hutchinson : contact.tires@hutchinson.fr => Nikel Camelbak : webmaster@camelbak.com => Pas eu Ritchey : info@ritchey.ch => A essayé FSA : claudio@fullspeedahead.com => Envoi la sauce, avec la blinde et un catalogue ! Kona : gilles@konaworld.com => J'ai abandonné, falait une photo du vélo ou une facture Yeti : service@yeticycles.com => Pas eu Dakine : dakine@greendoor.fr => Encore une RockShox, Avid, Truvativ, Sram : info@savoye.fr => Envoyer la sauce, avec une enveloppe, j'ai eu 6 plaquette, en tout 72 stick Met : met@met-helmets.com => Possible Lasportiva (marque d'escalade) : lasportiva@lasportiva.com => Envoi à fond ! Bell : Reception@bellhelmets.eu => Magnifique et envoi rapide Modifié le 15 février 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour la liste mec , je la fait dessuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Shimano : contact-france@shimano-eu.com => Envoi directe Dakine : info@dakine.com => Jamais reçu Giant : gbergeron@giant.fr => J'ai pas eu, mais mon pote oui, donc... Fox : mtbservice@foxracingshox.com => Sa ne faut pas la peine d'essayer Sunn : sunn@sunnbicycle.com => Soyez convaicant Elite : info@elitebicycles.com => Pas essayé Reebook : corporate@reebok.com => Il était magnifique ! Specialized : store_customerservice@specialized.com => Jamais eu Hutchinson : contact.tires@hutchinson.fr => Nikel Camelbak : webmaster@camelbak.com => Pas eu Ritchey : info@ritchey.ch => A essayé FSA : claudio@fullspeedahead.com => Envoi la sauce, avec la blinde et un catalogue ! Kona : gilles@konaworld.com => J'ai abandonné, falait une photo du vélo ou une facture Yeti : service@yeticycles.com => Pas eu Dakine : dakine@greendoor.fr => Encore une RockShox, Avid, Truvativ, Sram : info@savoye.fr => Envoyer la sauce, avec une enveloppe, j'ai eu 6 plaquette, en tout 72 stick Met : met@met-helmets.com => Possible Lasportiva (marque d'escalade) : lasportiva@lasportiva.com => Envoi à fond ! Bell : Reception@bellhelmets.eu => Magnifique et envoi rapide il y a 2 adresse qui ne marche plus , mais merci :) Modifié le 15 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 il y a 2 adresse qui ne marche plus , mais merci :) Oui c'est bien possible, j'ai retrouvé ca sur un ancien forum de vtt ou j'allais :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés