♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 moi 8 c'est mon record et 186 en 1 jour aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Moi mon record c'est que 4 et jen 'ai a peu pres 300. Bon je vais voir si le courrier est arrivé Modifié le 16 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Reception de sisd et domino( domino et ttomashelli , je sais pas pourquoi dans la même enveloppe) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 en fait il y a 10 envellopes. le fox noir et " chrome " est vraiment joli je trouve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 11 enveloppes , nice (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai eu les domino tommy et tomashelli aussi ojourdui et les sisd aussi et ta le lien pour les ecriture gta et fox ils envoient maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'avais demander une 1ere fois et ils m'avaient dit qu'ils en avaient plus mais j'ai re demandé bmxgangster : http://www.bmxgangster.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Osef de ton mail TZR6 si tu veux pas partagé c'est ta life. P'tain tu en a reçu des super beau Bob :cool2: * J'ai aussi reçu des 5150, Protest et Aquapac : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan mais c'est clair. Il voudrait que tout le monde lui file des liens pour avoir des autoc's gratos, mais lui il partage rien. Si Fred aurait eu la mentalité là, t'aurait pas la moitié des stickers que t'as oji. C'est vraiment n'importe quoi. -_- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan mais c'est clair. Il voudrait que tout le monde lui file des liens pour avoir des autoc's gratos, mais lui il partage rien. Si Fred aurait eu la mentalité là, t'aurait pas la moitié des stickers que t'as oji. C'est vraiment n'importe quoi. -_- lol j'ai posté plusieurs adresses postale et la plupart de mes autocollants ne vienne pas d'ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est bon on va pas en parler pendant 2 ans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est bon on va pas en parler pendant 2 ans... +1 c'est son choix de ne pas les partager sur le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 vas y spirit balance les photos des stickers que t'a reçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'en est pas sous la main j'en posterais ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais pour fox c'est une adresse e-mail ou sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 excuse moi de ne pas pouvoir te répondre, j'ai envoyer tellement de mail que je ne m'en rappel plus, peut être sur un site ou ils vendents des objets fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) tu sais le nombre de personnes non-membre qui vienne piqué des infos ici? Et alors? Si c'est sa alors on ferme la section aide ect.... edit: Merci pour la -1 TZR6 Modifié le 16 février 2012 par .::S2::. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 excuse moi de ne pas pouvoir te répondre, j'ai envoyer tellement de mail que je ne m'en rappel plus, peut être sur un site ou ils vendents des objets fox Ok c'est pas grave je vais essayer leur mail , site , site ou il y a du fox ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Wazaaaaaaaa Bob il me faut les Fox les Elf et les Malossi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Elf moi j'ai eu sur le site total et malossi ila dut avoir avec france quipement comme moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 http://www.elfcompetition.com/contact.asp, et les malossi avec france equipement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci au conn*rd qui m'as mits -1 sur mon message où j'avais +1.! Qu'elle mentalité de gamin. Si celui qui l'as mits as un peu d'honnéteté, qui me le dise que c'est lui et qu'il m'explique pourquoi. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Au pire on s'en fout des -1, +1, ça va pas vous empêcher de dormir, y a une fixation la dessus depuis l'ouverture du nouveau forum c'est dingue, alors que ça veut absolument rien dire. Y en a qui ont testé NGK et Magneti Marelli ici ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi aussi je m'en fous des -1/+1, je l'utilise rarement, mais faut pas abuser non plus quoi. Attendre le lendemain pour revenir sur le post pour me foutre un -1 parce qu'il avait du tous les utiliser, c'est n'importe quoi. Je suis d'accord avec toi que ça va pas m'empécher de dormir ce soir, loin de là, mais ça conforte mon idée. il y a pas mal de gamin et de personne immature sur le forum. Après je parle pas pour tous le monde, il y a aussi des personnes super cool. Pour répondre à ta question, NGK en envoie 2 gros assez stylé. ;) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ngk n'en font pas des petits? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés