Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Mdr Hosker, je me langui de voir ta collec' car toi tu sais toujours pas ce que tu a reçu exactement c'est ça le pire mdr

graaaaaaaave^^ je sais que j'ai recu des YCF et Nikita parce que ma mère les trouvent super beaux^^ et la je doit être à une bonne 40 aines d'envelloppes recues!

voilà timaerox ;) : i_safe.gif

Le 20/02/2012

Demande N° 1-495216117

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande du 18/02/2012.

Aussi, nous avons le plaisir de vous communiquer les coordonnées de notre boutique à Clermont-Ferrand qui saura vous renseigner sur les objets de la marque Michelin :

2, place de la Victoire Horaires d’ouverture :

63000 Clermont-Ferrand de 14 h à 19 h le lundi

( : 04-73-90-20-50 de 10 h à 19 h du mardi au samedi

Nous vous invitons également à consulter le site Internet http://www.michelin-boutique.com. Vous y découvrirez toute la gamme de produits publicitaires Michelin.

D’autre part, vous trouverez ci-joint de la documentation concernant notre gamme Tourisme, 4x4 et Utilitaire, ainsi que notre bulletin d’adhésion à l’offre Michelin OnWay. (Offre gratuite valable dès l’achat de 2 pneus de remplacement Michelin pendant 2 ans).

Ce bulletin d’inscription décrit dans le détail le contenu de l’offre Michelin OnWay et les prestations fournies par Michelin dans le cadre de cette offre. Les conditions générales sont également disponibles sur www.michelin.fr.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Michelin et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sofyan MALAGOUAN

le mien se n’était pas sa ais je lai supprimer sa disait qu'il me envoiler mais ça fait bien longtemps que je les attend :(

ps ;fred merci pour la première page mais mon pseudo ses timaerox :lol:

si tu na pas l'adresse demain je vais voir si je retrouve l’enveloppe avec l'adresse

Modifié par timaerox
  • J'aime 1

@Dark, pour Magic Potion oui, j'ai mis l'adresse en première page et pour Evo non j'en avais recu sans rien envoyer, ainsi que quelques autres membres ici mais apparemment certains on des galeres avec eux :/

@Spirit regarde dans le lien d'la page y a un "i" avec un accent, remplace le.