Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) C'est ici pour les Evo : https://forms.netsui...ript_redirect=T Mdr Hosker, je me langui de voir ta collec' car toi tu sais toujours pas ce que tu a reçu exactement c'est ça le pire mdr Modifié le 21 février 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mdr Hosker, je me langui de voir ta collec' car toi tu sais toujours pas ce que tu a reçu exactement c'est ça le pire mdr graaaaaaaave^^ je sais que j'ai recu des YCF et Nikita parce que ma mère les trouvent super beaux^^ et la je doit être à une bonne 40 aines d'envelloppes recues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pirreli n'en n'envoie pas, car ils font un tirage limité de stickers, et pour l'instant ils n'en n'ont plus. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'adore le " vive le mono " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je viens de me lever et mon premier réflex allez voir la boîte aux lettres et....rien :vener: ps j'ai recu un email bizarre de michelin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je viens de me lever et mon premier réflex allez voir la boîte aux lettres et....rien :vener: ps j'ai recu un email bizarre de michelin^^ montre car moi ça fait longtemps que j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Es-que quelqu'un peu me donner les coordonnées de : Motorkit / FMF / Le site du skate board et Commencal s'il vous plaît je vais commencer à édité le premier message. Modifié le 21 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 voilà timaerox ;) : Le 20/02/2012 Demande N° 1-495216117 Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande du 18/02/2012. Aussi, nous avons le plaisir de vous communiquer les coordonnées de notre boutique à Clermont-Ferrand qui saura vous renseigner sur les objets de la marque Michelin : 2, place de la Victoire Horaires d’ouverture : 63000 Clermont-Ferrand de 14 h à 19 h le lundi ( : 04-73-90-20-50 de 10 h à 19 h du mardi au samedi Nous vous invitons également à consulter le site Internet http://www.michelin-boutique.com. Vous y découvrirez toute la gamme de produits publicitaires Michelin. D’autre part, vous trouverez ci-joint de la documentation concernant notre gamme Tourisme, 4x4 et Utilitaire, ainsi que notre bulletin d’adhésion à l’offre Michelin OnWay. (Offre gratuite valable dès l’achat de 2 pneus de remplacement Michelin pendant 2 ans). Ce bulletin d’inscription décrit dans le détail le contenu de l’offre Michelin OnWay et les prestations fournies par Michelin dans le cadre de cette offre. Les conditions générales sont également disponibles sur www.michelin.fr. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Michelin et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Sofyan MALAGOUAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) le mien se n’était pas sa ais je lai supprimer sa disait qu'il me envoiler mais ça fait bien longtemps que je les attend :( ps ;fred merci pour la première page mais mon pseudo ses timaerox :lol: si tu na pas l'adresse demain je vais voir si je retrouve l’enveloppe avec l'adresse Modifié le 21 février 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un "e" c'était glissé sans que j'y fasse attention lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 merci fred pour la 1ere page :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 De rien, en plus en parcourant les pages à reculons pour chercher les liens ça me permet de voir tous les -1 gratuit que je me suis pris mdr :D2 Heureusement que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire de point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 nickel pour la première page Fred merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Un "e" c'était glissé sans que j'y fasse attention lol. et un a aussi ps :je recherche encore des autre forum ou il y a des lien je suis un espion de scooter system :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'ai reçu des total et elf aujourd'hui ils sont énormes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 voilà une autre liste :) http://rideforfun74.blogspot.com/2011/11/vous-cherchez-des-autocollants-de-ski.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) voilà une autre liste :) http://rideforfun74....nts-de-ski.html haha tu le poster juste avant moi pour la prime en voilà un autre :cool2: http://forum.mobcust...ickers-gratuit/ Modifié le 21 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Fred : magic potion et EVO t'avais du envoyer une lettre timbré ? pake j'ai recu 2 mail comme quoi y faut leurs envoyer.. au pire je le ferait ^^ Kr3w j'ai aucune réponse mais j'espere en recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 haha tu le poster juste avant moi pour la prime en voilà un autre :cool2: http://forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boîte/stickers-gratuit/ :cool2: marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 @Dark, pour Magic Potion oui, j'ai mis l'adresse en première page et pour Evo non j'en avais recu sans rien envoyer, ainsi que quelques autres membres ici mais apparemment certains on des galeres avec eux :/ @Spirit regarde dans le lien d'la page y a un "i" avec un accent, remplace le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 http://forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boîte/stickers-gratuit/ pour le lien suivant remplacer le i de boîte pour qu'il fonctionne merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et HOP, 19 demandes ce matin^^ ( faut bien s'occupé, ca fait 2 semaines que j'attends une foutue pièce usinée, c'est pas de ma faute si je ne peux pas avancer sur mon projet^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Aujourd'hui récéption de Facom , Bmx gangster et Aquapac ( Photos quand je retrouverai mon Apn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 pour les total et elf reçu en moins d'une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Fred il me faudrait les Faction stp, le vive le mono en cadeau pour mon papa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés