Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sympa les Elf et les Total Nico. je vais faire une p'tite demande. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Fred il me faudrait les Faction stp, le vive le mono en cadeau pour mon papa :D Tiens l'ami, http://www.factionsk.../about/contact/ en plus le jour ou je les ai reçu, la veille au info ils parlaient du monoski, alors que j'connaissais même pas ^^ J'ai reçu des ION et Bmx Gangster aujourd'hui, terrible, pile ce que je voulais. :) Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 reçu mxs ce matin 19 autocollants pas de voca mais un bisard :D2 maintenant je suis a 119+3plâches ps: c'est normal que postion magique demande une enveloppe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ps: c'est normal que postion magique demande une enveloppe? Oui l'adresse est en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 GOR-TEX n'envoye pas ou pus :/ voilà le message "Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande car nous n'avons pas d'autocollant. Cordialement, Chloé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tiens l'ami, http://www.factionsk.../about/contact/ en plus le jour ou je les ai reçu, la veille au info ils parlaient du monoski, alors que j'connaissais même pas ^^ J'ai reçu des ION et Bmx Gangster aujourd'hui, terrible, pile ce que je voulais. :) Ah merci bien très sympathique a toi :D, aaaah lalalalala le monoski c'est connu quand même ^^ Mon père en fait depuis un peu plus de 20ans ;D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) pour fred motorkit motorkit 2sc 12 rue des français 4430 Ans belgique c'est ce qu'il est marquer sur mon enveloppe si jamais j'ai une photo sur google maps ont vois leur magasin Modifié le 23 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ce matin j'ai reçu mes 5 envelloppe comme chaque jours ^^ et a ma grande surprise des fox :ouf: derrière c'est marqué fox racing , mais je n'est pas ecrit a fox , enfin je ne m'en rappele pas et sur l'enveloppe il n'y a rien :rheuuu: , qui envois sa? :huh: sinon les fx motors sonts simpa , les igwis et les gopro bof . trucdefou ma renvoyer une envelloppe avec des autocollants inscrit je cite : "pas besoin d'aile quand on a des couille" wtf? (h) j'ai reçu scorpion surf aussi , méga poussièreux ^^ a croire que je suis le seul qui est demandé ^^ et le reste c'est du déjà vue comme bmx ganster , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pas mal tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 moi j'ai reçu ycf ( 28 ) , diamir ( 45 ) et probike shop (2 :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 combien de temps pour les ycf? moi ça fait 3 semaines et j'ai relancé il y a 1 semaine mais toujours rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tzr6 moi pareil pour ycf :/ et avec qui tu as eu les malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 YCF ça fait 1 mois que j'ai demandé, et toujours rien. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 moi je reçois plus grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Comme Spirit-Green j'ai reçu 2 autocs' de Probike Shop lol. Merci Timaerox je vais l'ajouter. ;) Sinon ce matin j'ai bombé la trappe d'essence de ma Clito et il faudra que je démonte la baguette de coffre pour faire de même. Modifié le 23 février 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sa rend bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 photo monter sur la voiture step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ferai ça d'ici ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ça doit bien donner en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tzr6 moi pareil pour ycf :/ et avec qui tu as eu les malossi? france equipement et maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca rend super bien Fred. :) Hâte de voir le rendu sur ta voiture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai reçu mes deux autocollants NGK très rapidement, ça fait toujours plaisir :) Nickel ta trappe, faudra que tu nous montre ça une fois posté sur ton monstre !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Fred me met la rage des que je vois ses supra ... Fred : En tout cas pas de réponse par e-mail de l'adresse que tu m'as donné donc ça doit être positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Fred me met la rage des que je vois ses supra ... Fred : En tout cas pas de réponse par e-mail de l'adresse que tu m'as donné donc ça doit être positif :) ou pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ou pas :siffle: Mais si j'espère en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés