™FIFTY™ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci fred :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Aujourdui recu exocet et kanabeach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi j'ai reçu native instrument ( 136 autoc' ) france equipement (28 ) et ride snowboard ( 8 + un catalogue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 @Timaerox t'inquiète je mettrai des photos a chaque pièces stické que je ferai. Ce matin j'ai reçu Tribord, Uswe, Head et Mystic (flemme de faire des photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 powwwa j'ai depasser les 1000 je suis a 1036 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi je veux voir des photo :pleure: car je reçoit rien :non: alors que je fais plein de demande :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 recu tommaselli ( 36 ) en 3jours pareil pour dark dog et ycf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ycf toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ycf toujours rien :/ la même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 hahaha noraj je doit en avoir 70/80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 YCF, 3 demandes en 1 mois et .... toujours rien. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 la même mais moi avec exocet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nickel ta trappe a essence Fred , ça le fait vraiment Sinon j'ai recus ça jeudi : Le rose fluo est trop cool ; il est partit direct dans mon coffre :D PS : tous les autocs viennent de Planet-Sports ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) simpa les planet-sports nico ! bon vivement 10h20 que j'aille voir ce que j'aurais reçu :) edit : j'ai reçu exocet, shimano, maxiscoot et une marqu de peche Modifié le 25 février 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Ah ouais stylé tes autocollants Nico :cool2: Merki ;) C'matin réception de DC (je crois), Kikz, Fuse et Crazy fly : Pas de nom sur l'enveloppe mais vue que j'ai écris à DC en début de semaine... Modifié le 25 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) pourquoi je reçoit rien moi :pascool: je vais refaire des demande ps: je vais envoiler un dessin a une maque je sais plus laquelle elle est déjà partie pour en recevoir Modifié le 25 février 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 comment je kifferais avoir des DC :( et les osiris tu as demander sur leurs site ou un site qui vend cette marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai demander au shop Kikz et c'est avec les K1X que j'ai eu les Osiris ;) @Timaerox c'est Burton non ? Faut que j'leurs envois le miens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ah ok moi quand j'ai reçu, j'ai juste eu les blanc et noir de leur marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut auijourd hui reçus full size (10) :love: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai demander au shop Kikz et c'est avec les K1X que j'ai eu les Osiris ;) @Timaerox c'est Burton non ? Faut que j'leurs envois le miens aussi. oui je pence si leur sigle c'est une flèche oui c'est eu je leur en et fait un beau mais je n'ai pas pencé à faire de photo :oops: salut auijourd hui reçus full size (10) :love: :teuf: moi toujours pas pourtant je leur et fait le jour ou il y a eu sur le post :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) ma petite selle :D jpeu pas faire plus il y a trop de recoins :pascool: Modifié le 25 février 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 @ -z- pas mal mais c'est con que ont ne le voit pas quand tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 @ -z- pas mal mais c'est con que ont ne le voit pas quand tu roule ouai mais pas grave ça fait le ptit détail sympa ! puis le full stickers c'est pas trop dans l'esprit de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai mais pas grave ça fait le ptit détail sympa ! puis le full stickers c'est pas trop dans l'esprit de la moto oui juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés