Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Celui avec les trois Rubik's Cube déchire :love: , il ferrait un malheur dans mon coffre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien ta reception fred ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 nickel fred ;) tu aurais un lien pour les animal stp ? sinon un pote ( qui fait du surf ) ma dit qu'il avait des centaines d'autocollant de toute, que les shop lui donne quand il achete des planches... et il va me l'est donné, si il oublie pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) nickel fred ;) tu aurais un lien pour les animal stp ? J'crois que c'est ici que j'ai demander : http://shop.animal.co.uk/page/contact Sympa le pote :cool2: Lol Nico, je me suis dit la même chose, le rubik's cube rendrait super bien sur la baguette de coffre de ma Clio :D2 Modifié le 29 février 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vous savez si Paioli envoie, et un truc un peu "fun" mais en rapport avec la moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 les "maxxes" sont assé fun et païoli je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Paioli j'pense pas non plus, mais demande au pire tu recoltera qu'un "non". Ce matin j'ai reçu Cool Master, Flow Snowbording et Icetools. Flemme de faire des photos par contre dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Lundi ma mère me dit qu'elle à recu un colis en mon nom mais vu qu'elle n'était pas là, le colis est retourné à la poste, curieux comme je suis, je lui ai fait une procuration pour aller chercher le colis! Elle est allé le chercher ce midi, et voilà le mail qu'elle m'envoie juste après : "Mon chéri, Ce sont encore et encore des autocollants livrés dans une boîte !!!!! J'ai reçu encore et encore 5 ou 6 lettres, bref, pour te dire : arrêteS DE COMMANDER CES TRUCS LA SURTOUT SI IL FAUT ALLER A LA POSTE ! Merci Sinon tout va bien, le soleil brille et il fait 17 °C Je t'embrasse de mille bisous baveux...... Je t'aime Maman " NIARK NIARK NIARK^^ Si elle savait que j'avais encore fait une 50aines de demandes cette semaine^^ PS: au fait, quelle marque envoie des autocollants dans une boîte???? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'ai reçu les Exocet dans un colis. C'est des big autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ah oui en effet, la marque de sailing avec les autocollants de 60cm^^ en plus le gars qui m'avait répondu par mail avait l'air super sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 omg hosker ta mère va finir par tous bruler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 réception de shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 omg hosker ta mère va finir par tous bruler :P imagine un peu les boules :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Surtout qu'il n'a pas encore vue ce qu'il a reçu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Arrêtés, parlez pas de malheure^^ Plus que 7 jours et je vous fait un shooting photo de ce que j'ai recu! J'ai hâte de rentrer, trop de bonnes choses m'attendent!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'matin réception de Wrung (+ catalogue) et Jobe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 fred je trouve pas de mail pour Wrung sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 fred je trouve pas de mail pour Wrung sur leur site Tiens : http://www.wrungshop.fr/index.php?PageID=contact Il fallait aller sur le shop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 reçu burton après l envoi d'un dessin il en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Fait donc une photo, j'suis presque le seul à posté ^^ Tu m'fout les boules, il faut que je leurs envoie le miens (depuis l'temps^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 reçu burton après l envoi d'un dessin il en a plein tu as juste envoyer ton dessin dans une enveloppe ? ou tu as mis 2 enveloppes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu as juste envoyer ton dessin dans une enveloppe ? ou tu as mis 2 enveloppes ? oui juste mon dessin une lettre écrite avec mon adresse et du blabla tu ne paie que tes timbre quand tu l'envoilent Fait donc une photo, j'suis presque le seul à posté ^^ Tu m'fout les boules, il faut que je leurs envoie le miens (depuis l'temps^^) je prend une photo tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 désole double post mais obligation oblige après une semaine si vous envoyer a Burton un dessin ou autre voilà ce que vous recevrez et gopro -full size-fallen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés