™FIFTY™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 wha pas mal ces 66sixty une adresse amigo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Hey amigo, open your eyes, il y a l'adresse mail juste en dessous de ma première photo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'avais pas capter qu'il était avec les creep :P sorry :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je pourrais avoir le lien de Scorpion et Animal s'il vous plaît ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Es que tu cherche avant de demander ? Car tu gagnerai vachement de temps a chercher plutôt que de demander, regarde, à peine j'ai taper Scorpion et Animal sur google et j'suis tomber sur les deux sites. http://shop.animal.co.uk/ http://www.scorpion-exhausts.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) ah ouai merci j'ai regarder mais je savais pas lequel animal c'était il y avait des truc d'animaux après j'ai vu animalbikes du coup j'ai envoyé un mail mais c'était pas ca mais dsl je chercherai mieux la prochaine fois et hier j'ai recu les barts Modifié le 6 mars 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bon casque fini a 95% je vais prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 hate de voir le casque ;) reçu PNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pareil ça a l'air pas mal le casque et moi PNY recu vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pny reçu aussi balance le casque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 voilà les photos donc y me reste les bordure a finir avec le devans aussi et par si par la en rajouté quelques un sinon ça va je suis content du résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :bave: plus que une visiere un ou deux et nickel (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 oui la j'ai la flème de le finir je ferrais sa demain ça m'a pris bien 4h ce bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas fan du casque . . . . Sinon moi hier pendant un moment d'emmerdement intense , j'ai fait une petite photo de ma collection : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sympa ta collec l'ami :) J'espère que j'en aurais autant si ce n'est plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 avec 60 lettres t'en auras largement plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 large ^^ , surtout que la il y a plusieur demandes chez les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ça va t'es bien blindé Nico, y a d'la couleurs en plus. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) si france equipement annonce un deficit on sait qui est le coupable :D2 bien le casque, moi j'ai fait ma visiere de casque cross, d'ailleurs jvai ptete la refaire Modifié le 7 mars 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 voilà ce que j'ai reçu en 2 jours, les wrung sont extra je croyai que c'était des petite affiche mais en fait ce sont des grso stickers et j'ai toujours pas reçu YCF :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 doppler je leur ai demander 2 fois sans nouvelles :( les wrung sont vraiment sympa, sinon pour les creeps street ils m'ont dit que j'etais le 5 eme a leur demander des autocollant, et le gars qui m'a repondu par mail avait pas l'air content qu'on demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Erf :/ C'est qu'elle marque le poussin Yate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 P'tite réception aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) C'est quoi l'adresse pour les Look ? J'aime bien ils sont old school!! Modifié le 8 mars 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 moi j'ai reçu doppler depuis le temp ! :P la planche est énorme ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés