Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est quoi l'adresse pour les Look ? J'aime bien ils sont old school!! Look ici : http://www.lookcycle.com/fr/all/infos/contact.html oui c'est nul lol. Encore ça va avec les Doppler c'est plein de petit mais les big autocs' j'sais pas quoi en faire moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 alors hier je foulait dans mon grenier car je savait qu'il y avait des autocollant je n'ai trouver que la moitie des stikers mais c'est déjà bien alors ce que j'ai pencer que je pourrait en échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ta du stock :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est tous les même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui tous les même :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 DISTRIBUTION GRATUITE D'AUTOCOLLANTS DE LA PARS DE TIMAEROX MERCI BEAUCOUP !!! JE SUIS LOIN ... très LOIN .... :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est qu'elle marque le poussin Yate ? Mendian Lorean doppler je leur ai demander 2 fois sans nouvelles :( Doppler reçu après 1 mois au bout de la 3eme demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Les look sont simpas, mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 DISTRIBUTION GRATUITE D'AUTOCOLLANTS DE LA PARS DE TIMAEROX MERCI BEAUCOUP !!! JE SUIS LOIN ... très LOIN .... :siffle: haha :rheuuu: ça m'a fait rire direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 pour les doppler, je l'ai ait reçu aussi après un long délai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai reçu des hype energy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Aujourdhui reception de zag et endura racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Un plafond de voiture qui me fait rêver. :love: Modifié le 8 mars 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Bof pas assez charger j'trouve. :ninja: ^^ P'tain t'a du stock Timaerox lol. P'tain en cherchant une photo d'intérieur full bombé y a deux photos qui mon cassé le délire lol. Y a déjà un fixie stickers bombé et un gars a aussi fait la trappe à essence de sa Clio en full, mdr j'suis blasé. :rheuuu: Y a un max de photos là : https://www.facebook...ef=ts&sk=photos Accrochez vous parce-qu'il y en a des violentes. :D2 Modifié le 9 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'matin j'ai reçu Ocean Rodeo et Spider : Et en achetant une montre ce matin dans un skateshop j'ai eu droit à des stickers : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 moi j'ai reçu une 50ene de fartools :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Encore et toujours du bombage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 manifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est quoi le truc que ta bombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Une planche de skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Y a un max de photos là : https://www.facebook...ef=ts&sk=photos Accrochez vous parce-qu'il y en a des violentes. :D2 De sacré truc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Une planche de skate. Ah ok ^^ c'est vrai que maintenant que tu le dis je vois la planche c'est pasque il y a pas les roulette je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 @Paul, surtout l'astra lol même les vitres arrière sont bombé. :D2 Ouais sûrement Yate, à moins que tu te drogue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 voilà ce que je fais de mes stick moi, pour l'instant je emts des petites touche et je me tate à faire juste la face avant en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés