Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Enfin rentré en France après deux mois en Allemagne, ça fait du bien!!!

J'ai pas compté le nombre d'enveloppes, mais en stickers j'en ai 582 XD

YAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

319281P1110283.jpg

842281P1110284.jpg

371619P1110285.jpg

284862P1110286.jpg

391238P1110287.jpg

tu as eu des alpinstar gratuit? :o

et des pirelli? moi ils m'ont dit non 3 fois :|

Moi j'ai eu ces 2 marques par simple demande. Il a quelque mois aussi. ;)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un gros stock d'une marque de vélo (Je sais plus la marque, pas le courage de monter dans ma chambre lol) Avec plein de petits autocollants, des énormes (60cm), un stylo, des posters... :D

• J'aime 1

tu as eu des alpinstar gratuit? :o

Si tu parle de chaussures, non^^ je l'ai ai commandées quand j'étais en Allemagne parce qu'elle étais en soldes^^

et des pirelli? moi ils m'ont dit non 3 fois :|

Ah bah moi j'ai pas eu de réponses par mail, mais j'en ai recu quand même, sûrement que j'ai du demandé a un autre contact que pirelli, parce que j'ai reçu les planches Metzeller avec dans l'enveloppe :)

vraiment bien ta collection hosker ;) il faudrait que je poste la mienne mais ils sont dans une boîte a chaussures bien ranger, faut que je trouve le courage de les sortirs ^^

Moi j'ai eu ces 2 marques par simple demande. Il a quelque mois aussi. ;)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un gros stock d'une marque de vélo (Je sais plus la marque, pas le courage de monter dans ma chambre lol) Avec plein de petits autocollants, des énormes (60cm), un stylo, des posters... :D

envoie des photos :ouf:

Merci, combien de temps pour les go pro pasque j'ai envoyé un mail il y a 2semaine et j'ai pas de nouvelles

ouai moi j'ai recu environ 10 jours après la demande mais il m'ont renvoyé un mail de confirmation il me semble

je viens de reçevoir Neken (une vaingtaine) , 3 kanabeach ( alors que j'ai rien demandé ^^), et une dizaine de Ghost dont 3 énormes !! transfert (80cm par 15 ) ^^

Photos toute a l'heure

Sa m'étonnerais que tu reçois des autocollants sans les réclamais quand même :D2

Je referais des photos de ma collection un coup, mon stock à quand même bien augmenter comparer aux anciennes photos.

J'avais fais une deùande il y a 1 mois et j'avais reçu une enveloppe avec des sticker pas top mais j'ai pas refais de demande, ils ont du garder mon adresse ou c'est une erreur