Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ça a d'la gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa donne une petite touche de gaîté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 super yate j'adore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Enfin rentré en France après deux mois en Allemagne, ça fait du bien!!! J'ai pas compté le nombre d'enveloppes, mais en stickers j'en ai 582 XD YAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu as eu des alpinstar gratuit? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 et des pirelli? moi ils m'ont dit non 3 fois :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu as eu des alpinstar gratuit? :o et des pirelli? moi ils m'ont dit non 3 fois :| Moi j'ai eu ces 2 marques par simple demande. Il a quelque mois aussi. ;) Sinon aujourd'hui j'ai reçu un gros stock d'une marque de vélo (Je sais plus la marque, pas le courage de monter dans ma chambre lol) Avec plein de petits autocollants, des énormes (60cm), un stylo, des posters... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu as eu des alpinstar gratuit? :o Si tu parle de chaussures, non^^ je l'ai ai commandées quand j'étais en Allemagne parce qu'elle étais en soldes^^ et des pirelli? moi ils m'ont dit non 3 fois :| Ah bah moi j'ai pas eu de réponses par mail, mais j'en ai recu quand même, sûrement que j'ai du demandé a un autre contact que pirelli, parce que j'ai reçu les planches Metzeller avec dans l'enveloppe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 vraiment bien ta collection hosker ;) il faudrait que je poste la mienne mais ils sont dans une boîte a chaussures bien ranger, faut que je trouve le courage de les sortirs ^^ Moi j'ai eu ces 2 marques par simple demande. Il a quelque mois aussi. ;) Sinon aujourd'hui j'ai reçu un gros stock d'une marque de vélo (Je sais plus la marque, pas le courage de monter dans ma chambre lol) Avec plein de petits autocollants, des énormes (60cm), un stylo, des posters... :D envoie des photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 au pitin je comprend la detresse de ta mere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) reception de go pro aujourd'hui et yate, bien les détails sur le stalk :cool2: Modifié le 10 mars 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci, combien de temps pour les go pro pasque j'ai envoyé un mail il y a 2semaine et j'ai pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci, combien de temps pour les go pro pasque j'ai envoyé un mail il y a 2semaine et j'ai pas de nouvelles ouai moi j'ai recu environ 10 jours après la demande mais il m'ont renvoyé un mail de confirmation il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais pour les GoPro, moi j'ai attendu 2 semaines pour les reçevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouais moi aussi je comprends aussi pourquoi ma mère pétait un câble! et je doit sûrement encore en recevoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yeahh Hosker t'es blindé, tu nous a tous battu là, c'est comme si tu avais tout reçu le même jour là mdr. :cool2: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 GRAAAAAVE!!! J'ai passé une heure à tout sortir et les mettre sur mon lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 rien recu c'est dernier jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je viens de reçevoir Neken (une vaingtaine) , 3 kanabeach ( alors que j'ai rien demandé ^^), et une dizaine de Ghost dont 3 énormes !! transfert (80cm par 15 ) ^^ Photos toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sa m'étonnerais que tu reçois des autocollants sans les réclamais quand même :D2 Je referais des photos de ma collection un coup, mon stock à quand même bien augmenter comparer aux anciennes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 moi c'est tout ranger dans une valise :lol: mine de rien je doit être pas loins des 1kg d'autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sa m'étonnerais que tu reçois des autocollants sans les réclamais quand même :D2 Je referais des photos de ma collection un coup, mon stock à quand même bien augmenter comparer aux anciennes photos. J'avais fais une deùande il y a 1 mois et j'avais reçu une enveloppe avec des sticker pas top mais j'ai pas refais de demande, ils ont du garder mon adresse ou c'est une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 à fignoler! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Ah yes ca dechire. Des que j'fais reparer le miens j'fais pareil j'crois ^^ Modifié le 10 mars 2012 par Big-Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 moi j'ai reçu 2 envellope de skf ( dans chaque il y en avais que 2 ^^ ) , un echantillon de carbone de 20x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés