bOOster73 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pareil recu les canondales deut tout petit et 2 moyen et toi ? la même ils sont vert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Kona aussi envoie, j'viens de le rajouter je l'avais oublier. http://www.konaworld.com/contact.cfm J'en avait reçu 2 "petits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai recus 28 autocollants aujourdhui 24 de la part de France Equippement :cool: et 4 de Cannondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A bah voilà comment finir l'année en beauté. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui des verts les cannondales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai fait encore quelques sites maintenant je vais attendre voir ce que ca donne durant les deux prochaines semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ta fait quoi comme sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut , vous saurez pas ou je pourrez trouver des autoc stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 demande a Stage6 ;) mais le distributeur officiel de Stage6 c'est maxiscoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok je vais essayer stage6 ou maxiscoot pour des Stage6 et bidalot c'est aussi mxs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je commencer a plus y croire mais finalement j'viens de recevoir ça de la part de " Le site du skateboard " : Et ma maigre collection (car je les colle au fur et a mesure) sans compter le planche Doppler et MTKT : J'viens d'ajouter ce lien en première page : http://le-site-du-skateboard.com/recevoir-gratuitement-stickers-lesiteduskateboard/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh fred t'a eu ou les polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Rien reçu aujourd'hui pour le moment j'ai reçu que maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh fred t'a eu ou les polini ? C'est Bart01 qui me les à donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Furygan envoie pas, tros d'abus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Converse non plus, BBS pareil car trop de gens les revendaient sur ebay. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Converse non plus, BBS pareil car trop de gens les revendaient sur ebay. ^^ Mdrr Moi pour l'instant j'ai 3planches akra, 1maxxis. J'atten mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Pour info Vans envoi en échange d'une enveloppe affranchie. Modifié le 2 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Furygan envoie pas, tros d'abus ^^ furygan m'en en voiyer une planche complète mais bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Pour info Vans envoi en échange d'une enveloppe affranchie. Merci de l'info, tu peux me filé l'adresse ou envoyer les enveloppes stp ? J'viens de mailé Akra et maxxis. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci de l'info, tu peux me filé l'adresse ou envoyer les enveloppes stp ? J'viens de mailé Akra et maxxis. tu peux me filer le lien pour Akra' STP.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu peux me filer le lien pour Akra' STP.? info@akrapovic.com Quand souvent il n'y a pas "contact" sur un site regarder dans les mentions légale elles ce cachent souvent la. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 info@akrapovic.com Quand souvent il n'y a pas "contact" sur un site regarder dans les mentions légale elles ce cachent souvent la. ^^ Merci. :) Ils les envoies vite ou pas.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 furygan m'en en voiyer une planche complète mais bon ah bon moi il ma repondu ça : Monsieur, Désolé mais malheureusement trop d’abus de la part des internautes nous contraint à ne plus pouvoir envoyer d’autocollant. Merci de votre compréhension. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci. :) Ils les envoies vite ou pas.? J'sais pas demande a Nico j'viens a peine de leur demander moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés