aurele08 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Est beaucoup de jours férié :P Je rigole sa fais que 3 jours x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ok ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui il suffit d'un mail mais ça fait longtemps que j'avait demander et aujourd'hui recu xx marque de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Aujourd'hui ? La poste est pas passez moi , ses pas férié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 3 jours, et tu dit que c'est long. J'ai envoyé un mail à Von Zipper, les autoc's sont arrivés chez moi 3 mois après. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Kiffant. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il faut déjà les trouver les petits autoc comme ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) c'est une feuille toute faite en vente sur ebay Modifié le 9 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ok je pensais c'été fait main moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nan nan, c'est fait à la main. A ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 la feuille est posée mains ^^ , car on peu même reconaitre le même smile dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah ouais. Ah bha désolé. ^^ C'est quand même pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 moi ça me tente bien les planche toute faite , surtout celle la : mais le prix omg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 T'as un lien STP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 75euros http://golfistes.be/viewtopic.php?p=1455768&sid=8ccb3788dc7ccf60b62318761c78779e il a aussi des annonces sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Autant les faire soit même , papier autocolant 7€ les 12 feuilles , et un rouleau de plastifiant 2€ =D Après tu fais ta feuille sur ton pc , tu imprime sa sur tes feuille autoc' et tu plastifies t'est feuille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu m'explique pourquoi tu veux plastifié une feuille autocollantes ? Puis c'est pas comparable, eux c'est du truc pros qu'ils vendent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 la qualité a l'air d'être irèprochable :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 rien ne vaux un bombing maison ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu plastifie si tu le met a l’extérieur pour qu'il dur plus longtemps ;) Pour la qualité tout dépend de ton imprimante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Meuh non tu te trompe complet, il faut que tu achète du papier autocollant prévu pour justement l'extérieur et de très bonne qualité pour qu'il soit impec' et qu'il dur dans le temps. L'imprimante rien avoir, c'est ton encre qui doit être top. Et si t'a aucun des deux(feuille et encre de qualité), pas besoin de plastifié non plus, tu fais ton bombing et tu vernis par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) J'ai pas trouvez de feuille autoc' pour l'exterieur ... Je me suis fais des autoc' avec la méthode que j'ai dit plus haut avec le logo d'un forum dont je fais partit ainsi que le lien est se sort nickel ;) Par contre une imprimante n'imprime pas blanc ? Modifié le 9 mai 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 T'es peut être passer à coté mais ça existe bel et bien (http://www.microapp.com/papier_autocollants_special_exterieur_5050.html) Elle imprime toutes les couleurs dont le blanc est le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) ça a pas fonctionnez quand j'ai voulu imprimez pour faire un fond blanc , vue que ses des feuille transparentes , sur certaine couleur ça se voie pas ses sa qui est dommage :/ Ses la même marque que seux que j'ai achetez a leclerc :P Modifié le 9 mai 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés