TZR6 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 fait des photos et montre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hop petit délire comme je vais changer la déco complète de ma chambre dans pas longtemps j'ai stické ma table de nuit, le deuxième tiroir va être peint en noir ET une fois en place : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah cool ça rend bien là, même si ça sera encore mieux une fois peint. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Super comme idée. Moi j'avais penser à faire ça sur ma lampe au plafond, mais j'suis pas sûr que ça tienne en fait, avec la chaleur de l'ampoule. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Hop petit délire comme je vais changer la déco complète de ma chambre dans pas longtemps j'ai stické ma table de nuit, le deuxième tiroir va être peint en noir ET une fois en place : trop beau, moi qui cherchais une idée quoi faire en sticker bombing :P Modifié le 10 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Super comme idée. Moi j'avais penser à faire ça sur ma lampe au plafond, mais j'suis pas sûr que ça tienne en fait, avec la chaleur de l'ampoule. :/ Bah test avec un ou deux autocollants moche et tu vois si sa tien ou pas trop beau, moi qui cherchais une idée quoi faire en sticker bombing :P Merci ^^ bon faut que ej refasse des demandes la j'ai presque plus rien entre le scoot, le casque et la table ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je verais quand ma chambre sera finit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oh tu ma donner une idée yate je vais faire ma mezzanine en stick'bombing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oh tu ma donner une idée yate je vais faire ma mezzanine en stick'bombing ;) Fais sa et mets des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je voudrais faire une armoire métalique style atelier que j'ai dans ma chambre (3porte) mais j'aurais jamais assez d'autoc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) un peu de nouvelles , donc comme prévue je ne m'arete plus :ninja: j'ai plusieurs questions , vue que l'autre coté de la voiture est similaire , pour rejoindre les deux bouts j'ai pensé à faire aussi tout le pare choc arrière en stickers bombing (la partie bleu uniquement , bien pas bien? et les baguettes sur les deux coté de la voiture en stickers booming , bien pas bien? et enfin vos avis? :) merci. Modifié le 11 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu en met de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le pare choc moi je le ferias pas pasque c'ets une partie assez épaisse sa risque de faire trop, mais les baguette de chaque cotés oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 les baguettes me tente bien ;) , plus que le pc arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mdr je viens de recevoir sa de Merc : Cher Guillaume, Vous avez déjà nous envoyé la même email en Février, et nous avons déjà vous envoyé les autocollant pour la peinture de votre moto, J’ espère votre peinture procès bien, Très cordialement, Elena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Fais la trappe a essence sa fais bizarre un rond bleue au milieu d'aussi un beau stick bomb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) c'est fou comme il y a jamais personne qui commente ce que je met :| Modifié le 14 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est fou comme il y a jamais personne qui commente ce que je met :| 2 avis pour sa , bref la suite : Perso j'adore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 moi je trouve sa ridicule perso même si ces bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 avec les baguette sa rend bien je trove :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est fou comme il y a jamais personne qui commente ce que je met :| 2 avis pour sa , bref la suite : 3 Personnes :P .... Sinon sa fais stylez , un jour tu pense la faire en entière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est sympa ce que t fait TZR, mais n'en mets pas trop, ca pourrai faire moche au bout d'un moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ça fait longtemps que j'en avais pas reçu des autoc' . Ce matin petite enveloppe de Black Diamond (Suisse) Enveloppe bien garnit , 14 autoc' en tout il sont magnifique o_O Désolez plus de photo apareil H.S x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le bombing sur la Saxo je trouve que ca ressemble à rien comment c'est fait, c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 voilà le bombing du garde boue avant, franchement c'étais vraiment trop galère. 2 retouche et c'est fini et voilà ce que sa donne les 2 posé ( encore pas verni et la garde boue pas totalement fini ) alors sa le fait ? =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés