aurele08 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 moi une foi j'ai recu une enveloppe y avait le catalogue et la lettre était tout dechier je croie que je ne les ai pas tout eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Il mont dégoutez picture ... Il gaspille 4€ a m'envoyez un catalogue sans rien .... x_x' Un catalogue en générale te pousse plus à acheter des vêtements que des autocollants, là ils perdent peut être 4€ mais peuvent en gagner un bon nombre selon si la personne achète des vêtement. Puis c'est pas comme si ils donnaient pas d'autocs', il te suffit juste de leurs envoyer une enveloppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) bonjour, bon voilà après 2mois de full stickers booming je me lasse :| , comme l'avez dit un membre (SB je croit) sa plais pendant un temps puis après voilà quoi , donc j'ai refait une déco red bull sur la saxo , c'est pas encore terminé. sinon onetement sa n'aurais pas tenu un hiver , sous certain y'avez de la condensation , et les YCF ne tienne absolument pas leurs couleurs fasse au soleil :o au passage on peu remarqué le petit aileron de vts et se soir je vais cherché des jantes alu de 205 GTI :love: Modifié le 31 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Euh ouai la déco Redbull les gouts et les couleurs hein ... bon point les jantes de GTI des jantes de VTS ça passe bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les gars ; ont vous répond dans les combien de temp ? Car j'ai demande chez MXS ( je sais pas si c'est la bonne adresse mail ) Doppler Scoot - fast Et également Dark-Dog J'aimerais savoir si on vous donne réponse ou si tu attend le délais donner sur la 1ere page pour regarde ta boîte à lettre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut les gars ; ont vous répond dans les combien de temp ? Car j'ai demande chez MXS ( je sais pas si c'est la bonne adresse mail ) Doppler Scoot - fast Et également Dark-Dog J'aimerais savoir si on vous donne réponse ou si tu attend le délais donner sur la 1ere page pour regarde ta boîte à lettre ? :P ca dépend des marque et pour maxiscoot faut envoyer un mail a : julien@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ca dépend des marque et pour maxiscoot faut envoyer un mail a : julien@maxiscoot.com Ok merci j'ai envoyé j'attend de voir ca alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ce matin j'ai reçu une planche de magnifique autoc' doppler après 2 mois d'attente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pareil des jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pareil des jaune doppler en jaune? :huh: c'est pas plutot darkdog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) mais non des doppler normal avec un peu de jaune je suis pas con a ce point la pour confondre dark dog et doppler :D Modifié le 2 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 cela : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 cela : oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Putxin, sympa les Doppler jaune. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai une petite question, comme j'ai plus de peinture pour mes 2 ailes arrières de nitro j'aimerais faire un stickers bombing comme j'ai pas mal de stickers mais après que les autoc' sont posé il faut vernir car je me demande si les autocollant vont pas se decoller, et si vous avez des technique vous les endroits difficiles pour que ça colle bien je suis preneur, merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 moi je verni avec du verni pour document ( sa plastifie le papier en gros et sa résiste a la pluie ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 surtout prend des autocollants 100% en plastique , pas en papier qui ce déchire , car même avec du vernie sa prend l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) des autocollant en papier ? je pensais mettre du vernis pour la peinture de scoot car j'en ai un peu qui traine Modifié le 3 juin 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oula sa faisait au moins un an que j'avais pas demandé de stickers, et aujourd'hui je reçois la dose de gyronectics ^^ Bon par contre c'est tous les mêmes et ils sont pas super beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 quelqu'un aurait des DC shoes et des rockstars energy a m'echanger ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je rentre chez moi et surprise mais qu'est-ce ? SURPRISE :) Merci scootfast :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 cela : ta un nitro sur ta couette de lit sa ses la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ta un nitro sur ta couette de lit sa ses la classe ouai ta vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés