ma2tt Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci ma2tt Merci. :) ta des red bull? des Cibié? ou des Citroen? pas de souci tzr6 tu veux quoi en citroen sa je peut en avoir aussi autocollant porte clés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pas de souci tzr6 tu veux quoi en citroen sa je peut en avoir aussi autocollant porte clés c'est vraie ? :bave: des autocollants genre "Citroen sport" , ou "Citoen" , ou juste le logo. c'est bien simpa de ta part ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Matt, choure un Megane Rs pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) En trainant sur LBC, je suis tomber sur une annonce pour des autoc's d'origine pour Nitro. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339271530.htm?ca=22_s Voilà, pour ceux que ça peuvent aider. :) Modifié le 1 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pas de problème tzr6 je vais essaie lundi soir d'en récupéré kristoof non merci j'en vois tous les jour megane rs megane édition reedbull megane édition carbon megane rs wrc je fais une overdose de Renault pas de souci tzr6 je vais voir lundi soir pour en récupere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci ma2tt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 merci ma2tt :) pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 pour franklin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ma2tt tu pourrai m'avoir porte clé meagne rs carbon si ta moyen ? Modifié le 1 juillet 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Faudrait pas que Matt prenne trop de choses à Renault, sinon la sécurité de la boîte va le choper... ah ben merde c'est lui la sécu :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Super sympa Ma2tt tu nous tiens au courants . Si tu peux m'avoir plusieurs autoc' différents je suis Ok :) Par-contre pour les porte-clefs ne te dérange pas je doit en avoir des dizaines , il les donne à la pelle les renault :) , par contre il veule pas donnez de dacia les radin :( Pour les frais de port je te les paye :) Tu a paypal ? :P tu me tien au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aurele est à fond dans les stickers :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Faudrait pas que Matt prenne trop de choses à Renault, sinon la sécurité de la boîte va le choper... ah ben merde c'est lui la sécu :lol: Super sympa Ma2tt tu nous tiens au courants . Si tu peux m'avoir plusieurs autoc' différents je suis Ok :) Par-contre pour les porte-clefs ne te dérange pas je doit en avoir des dizaines , il les donne à la pelle les renault :) , par contre il veule pas donnez de dacia les radin :( Pour les frais de port je te les paye :) Tu a paypal ? :P tu me tien au jus :) krosttouf la secu sait moi ;) aurele dacia j'en n' avais 1tone autocollant porte clés un mec ma dit je te passe 10 e pour le tou j'ai fait vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah merde pas grave , tu me tiens au jus :) Quand j'ai fais mes stages a renault , au moment des porte ouverte les ouvrier il repartait avec des tones et des tones de cadeaux qui était destiné au clients les enflure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 krosttouf la secu sait moi ;) Lis la fin de mon message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Lis la fin de mon message :P a j'avais pas vue désole maitre loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelqu'un peu il redonner la source du mec qui vend des planches de Stickerbomb c'est un forum VW ou un belge je sais plus exactement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelqu'un peu il redonner la source du mec qui vend des planches de Stickerbomb c'est un forum VW ou un belge je sais plus exactement merci. tape " stickers bomb ou bombing " sûr eBay ça sera plus sur et tu aura plus de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelqu'un peu il redonner la source du mec qui vend des planches de Stickerbomb c'est un forum VW ou un belge je sais plus exactement merci. Sur LBC aussi, il y a un gars qui en vends me semble-il. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelqu'un peu il redonner la source du mec qui vend des planches de Stickerbomb c'est un forum VW ou un belge je sais plus exactement merci. tien voilà sa page officiel : http://fr-fr.facebook.com/pages/msT-infographie/231104706900612 ebay plus sur :lol: avec le nombre d'éscros qui traine dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il y a peut être des enculés d'escrocs mais c'est comme partout, SS y compris... Je préfère de loin acheter sur eBay que sur un forum ou une page FB que je ne connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 quelqu'un aurait des " shimano " blanc a m'echanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui tu en veut cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il m'en faudrait 4, dit moi ce qu'il t'interesse car j'en ai un bon paquet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore : Par contre je pense que sur une jante à plus de 3 branches ca serait pas terrible. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés