Fred' Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai reçu des BBB récemment, genre 20ans après lol, mais bon ça fait toujours plaisir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 moi j'ai reçu y a pas longtemps des rossignols , délé ? 1ans 8mois 12jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Mdr c'pas mal mais ils battent pas Monster qui doivent depuis longtemps, trop longtemps m'en envoyer xD. Heureusement que j'avais fait un échange avec Quent pour en avoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 quelqu'un a déjà essayé BBS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu a eu des bbb lol je savais pas que il en donnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut a tous je recherche des autocolant de marque de pièce de competition voiture , ngk , apexi , sparco ,, yacco , motul , jdm , do luck ect si vous avez sa je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 demande leur par mail de t'en envoyer, et va voir la première page ta une liste de ce qui envoi ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je pense qu'il y a eu trop d'abus sur les demandes. Le mieux pour en avoir maintenant c'est les garages. J'ai demandé a un pro près de chez moi et il m'en a donné plein. J'ai même eu un malossi long de 50cm :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui ta raison trop de demande car moi j'en ai refait et en ai même pas recu 1 seul sur toute les marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (Je sais sa fais longtemps que je suis pas venue sur le fofo ) Bon on va en revenir au même débat , ils y en a plein qui ont fais une multitude de demande même pas pour un usage perso mais pour les revendres . Donc les marques en ont eu marre de perdre de l'argent car cela leur coûte très chère pour ce faire de la pub et faire plaisir a leurs clients il les offrent et derrière les gens les revendes .... Maintenant la plupart te demande soit de commandez des articles est il t'offriront des autoc's ou sinon il faut que tu leur envoies une envellope avec timbres etc ou que tu paye diectement les autoc's plus les frais d'envoies .... C'est révolue l'époque ou l'on recevais des enveloppe remplie d'autoc's venant d'allemagne ou autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 faut tenter quand même certain envoie toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Avoir des autocollants pour dire avoir des autocollants, ça sert à rien, un jour tu fais le ménage chez toi et tu dis putain ça prend de la place, ça sert à quedal aller hop poubelle ! Le but c'est un peu de le coller quelque part. Vous êtes pas des assistés de la vie à qui on donne tout, bah quand vous allez acheter des fringues de marque, ou des pièces de mobylette ou des pièces de motos bah demandés à vos pros. Si vous êtes des clients réguliers, ils vous en donneront gracieusement car même eux ne savent plus quoi en faire. Ils en reçoivent pleins quand ils passent des commandes car le but des marques, c'est aussi que leurs distributeurs leur face de la pub dans leur boutique. Chez mon pro de moto, il a une caisse pleine en tout genre, je lui ai demandé des Arai (que j'ai collé sur mon casque de chantier, d'ailleurs ça amuse pas trop mon chef !) bah il m'en a filé gentiment. Idem quand je commandes chez Goeland, j'en reçois à coup sûr, après si tu veux des trucs particulier, tu peux le stipuler dans la case "commentaire" quand tu renseignes ta commande (et ce sur quasiment tous les sites), tu leur tape une commande de je sais pas combien, ils vont pas te refuser des autocollants qu'ils ont sûrement gratos. J'ai déjà reçu des Nintendo et GRD par Goeland. Et pour les fringues, ça marche à coup sûr d'en récupérer en boutique, quand j'étais encore à l'école (et ça remonte !), une copine en collait pleins dans son agenda (oui je sais, c'est particulièrement inutile mais ça lui faisait plaisir !). Après c'est sûr que si tu fais la tournée des grands ducs pour récupérer des autocollants mais que t'achètes rien, le tôlier va un peu te rire au nez. Modifié le 11 janvier 2013 par RSB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mdr c'pas mal mais ils battent pas Monster qui doivent depuis longtemps, trop longtemps m'en envoyer xD. Heureusement que j'avais fait un échange avec Quent pour en avoir lol. 1an et 8 mois pour les avoir. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Double-post mais c'est pour la bonne cause. ^^ Une vidéo que j'ai adoré. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 opération bombing -> ok 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 et on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) J'ai essayer chez Maxiscoot, il ne donnent plus d'autocollants, le coût est trop cher. Modifié le 2 mai 2013 par Nerx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Plusieurs des sites proposer n'en donnes plus... Une mise a jour serais bienvenue! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 personne ne connais des sites de voiture qui en envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non désolé mais ça dépend ce que tu cherches car j'en est quelques un il me semble, je regarderai. Une màj ok mais il faut me dire qui n'en n'envoi plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Voici les messages reçu c'est dernier temps ... Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Malheureusement, suite à une récente augmentation des coûts de fabrication des autocollants et de leurs frais d'expédition, nous ne sommes plus en mesure de vous en envoyer gratuitement. Si vous passez une commande sur notre site vous en recevrez automatiquement dans votre colis, sinon nous en avons un grand choix en vente sur notre site => http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/autocollants.html?limit=56&mode=grid Merci, Cordialement,http://www.maxiscoot.com _________________________________ Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de don d'autocollants et vous remercions de l’intérêt porté à notre marque. Malheureusement, nous ne pouvons y répondre favorablement, étant donné que nos stocks de lots publicitaires sont épuisés et que le budget n’a pas été reconduit cette année. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs. Votre Service consommateurs, Adidas France _____________________________________ Bonjour Nous sommes désolés, mais nous sommes en rupture pour le moment Merci Cordialement, best regards www.shark-helmets.com ____________________________________________ Seul une réponse positive de la part de scootfast ... Bonjour, Merci de ton intérêt pour notre marque, nous allons t'envoyer des autocollants à ton adresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut tout le monde. J'ai reçu hier matin des autoc's: 2 Michelin et 6 Autocolants scootfast qui sont d'ailleurs assez beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Aurel, je mettrai à jour ces 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Reçu ce matin : Brembo , SKF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ce week end j'ai choppé des autoc quasi unique : Red bull Ovalie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés