NitroZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 +1 maxiscoot ma envoyer un message comme quoi le cout de production et l'envoie des autocollants étant trop élevés pour les offrir ! Scootfast marche par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 En même temps, vu le nombre de stickers qu'il mettent (MXS) pour la moindre petite commande, faut pas s'étonner. T'achète une paire de bouchons pour les pneus, t'en as pour aussi cher en autocollants. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 En même temps, vu le nombre de stickers qu'il mettent (MXS) pour la moindre petite commande, faut pas s'étonner. T'achète une paire de bouchons pour les pneus, t'en as pour aussi cher en autocollants. :D2 Mdrrr ouai vrai ! Mais bon au bon d'un moment les autocs mxs t'en a tellement que tu sais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Mdrrr ouai vrai ! Mais bon au bon d'un moment les autocs mxs t'en a tellement que tu sais pas quoi en faire J'avoue, c'est tout de même pas comme les Malossi. Malossi c'est l'extrême, quand j'ai demandé des stickers chez un pro de ma ville, il m'a sortit sa boîte à chaussure, il y avait sans mentir, peut-être 90% de Malossi, et quelques marque de très bonne qualitée genre TNT, Tun'r,... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai fait une de^mande a Facom et Bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai fait pas mal de demande, j'ai reçu vraiment beaucoup et des gros de chez bridgestone, sinon sf skf et shark pour le moment mais ngk m'a répondu ils m'en envoi bientôt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 go pro recu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai recu mes autocollants de la part de scootfast ! Ils m'ont donné que des scootfast , je les avaient déjà tous :'( Toujours pas de nouvelle du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideForFun Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Sa serai cool de faire une liste de ceux qui en envoye encore de nos jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui, ce serait bien de faire une petite MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui, ce serait bien de faire une petite MAJ Le problème c'est que "Fred" , le créateur du post , n'est plus du tout actif sur le forum et lui seul peut modifier le premier message du post. Donc pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est dommage. On pourrait éventuellement créer un sujet dans les tutos style "Obtenir des autocollants de marques" et le tenir à jour. Mais bon, c'est du travail... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bcd envoie les amis je les est reçu aujourd'hui je post un photo taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ah frais ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il manque des go pro et scoot fast mais j'ai recu 6 bcd 3 blanc 3 noir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il sont grand les grands Go Pro t'as vu ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 ouai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Autocollant Kenny pull in reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ok ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws2011 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Maintenant ils envoyent presque plus! :( Vous pouvez pas m'en envoyer quelqu'un que vous avez en trop? C'es pour faire du bombing! Merci beaucoup en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Il y en a plein qui envoit , go pro , kenny , bcd , o'neill , scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws2011 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Il y en a des autres que le 5 que vous cité? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés