Kline Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir, J'ai en ma possession un kit 70CC Top perf que j'aimerais faire ronronner sur ma machine. J'aimerais avoir votre avis a savoir si je peux l'utiliser dans l'état? Pouvez vous aussi me donner un conseil pour le nettoyer? Je vous joins les photos du kit de j'ai démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 pour moi il est bon il y a pas l'air d'avoir de rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Idem pour moi , il est en bon état juste à nettoyer le piston et les gorge ou se loge les segments et passer un petit coup de papier 800 à l'eau dans le cylindre et sur le piston mais vraiment léger juste histoire qu'il soit propre et pour atténuée les legere trace d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kline Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Cool bonne nouvelle Par contre pour la bougie il faut mettre quoi? car sur la culasse TOP il y a une BR7RS au fait merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Mes une bougie Ngk BR 8 ES , en eté une Ngk Br 9 ES ou la Ngk BR 10 ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kline
Bonsoir,
J'ai en ma possession un kit 70CC Top perf que j'aimerais faire ronronner sur ma machine.
J'aimerais avoir votre avis a savoir si je peux l'utiliser dans l'état?
Pouvez vous aussi me donner un conseil pour le nettoyer?
Je vous joins les photos du kit de j'ai démonté
4 réponses à cette question
Messages recommandés