Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir. Je cherche une potence type TNT ou Tun'r pour Peugeot. Le modèle toute simple comme celle ci : Peu importe l'état de la peinture et des vis, c'est pour la réusiner. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va sur leboncoin j'ai vue 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va sur leboncoin j'ai vue 15 euro 5€ de plus ta une neuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais voilà, 15 + les frais de port ca fait cher pour un truc que je vais couper en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamde Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai ca mais sans le truc du bloc guidon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés