YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Les pièces proviennent de mon anciens scooter accidenté, pour plus d'informations ou de photos n'hésitez pas à me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ta un réservoir d huile et d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui j'ai ça, viens mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Combien guidon compteur et carénages guidon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 combien la selle commodo et maitre cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Il ne me reste que la selle, je la fais à 30€. Modifié le 18 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ahhhh merde, jes achtez ce Weekend une Selle ont ocassion.A chaque fois qant tu achete quelleque chose tu trouve encore plus beaux.Ce merdique vraiment. :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 envoie moi ton nom et adresse en mp et je t envoie un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés