YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Le faisceau est complet, il a seulement les fils du feu avant et ceux du clignotants arrière gauche qui sont dénudé. Le moteur est complet, je le fournis avec 2 pot d'origine et un pot bidalot s2 à revoir, il tourne nickel (Cylindre 50 Doppler totalisant moins de 2.000km, carburateur 17.5 Dell'Orto, embrayage doppler SX86 et courroie malossi). Le neiman est lui aussi complet, avec la serrure du coffre et le double dés clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Moteur de quelle année ? Prix frais de ports compris ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Moteur de 2009 si je ne me trompe pas, je fournis avec 2 pot d'origine et 1 pot bidalot, et il faut que je vois selon le prix des frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Est ce que les neiman se monte sur un booster 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne question, je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 1 janvier 2016 at 23:29, YasunBooster a dit : Moteur de 2009 si je ne me trompe pas, je fournis avec 2 pot d'origine et 1 pot bidalot, et il faut que je vois selon le prix des frais de port. Du nouveau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je le fais a 200euros frais de port compris. Je precise qu'il sera nettoyer avant la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Mince, c'est un peu hors budget pour moi. Je suppose que tu le vends uniquement complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui, après si tu as des propositions dis moi et je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 heure, ukz a dit : Mince, c'est un peu hors budget pour moi. Je suppose que tu le vends uniquement complet ? si tu veux par chez moi y'en a un tout d'origine à vendre 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 UP ! 150€ fdpc pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 slt cb ton dernier dernier prix pour ton moteur fdpc avec le pot bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut, vendu desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés