Terence Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut à tous , Je suis un peu en panique là , j'ai pas réussi à démarrer mon scooter tout à l'heure , je vous explique , je rentre chez moi avec mon scoot aucun soucis , je redescend 5 minutes après et là impossible de le démarrer au kick (Mon starter électrique ne marche pas je ne l'utilise pas je le démarre au kick depuis 1 mois et aucun soucis ça démarre du 1er coup). Donc j'ai donné peut être 30 coups de kick et le kick a un peu de mal a remonter , il ne remonte pas totalement , ai-je serré mon moteur ?? Pendant ces 30 coups de kick mon scoot avait presque démarré deux fois (j'ai tourné la poignée d'accélération pendant tout mes kicks). A l'aide !!
Eroan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Ne l'as-tu pas noyé ? Quid de la bougie ? Étincelle ou pas ?
Terence Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Fausse alerte , en fait j'ai reussi a le démarrer en quelques coups de kick ce matin, j'ai a peine toucher la bougie donc je sais pas si c'est ça mais problème reglé Et pour mon kick je pense qu'il a pris un ptit coup mais ça va il remonte quand même
Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Vérifie ta bougie quand même, si elle n'a pas été changée récemment ça peut valoir le coup.
Messages recommandés