Terence Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut à tous , Je suis un peu en panique là , j'ai pas réussi à démarrer mon scooter tout à l'heure , je vous explique , je rentre chez moi avec mon scoot aucun soucis , je redescend 5 minutes après et là impossible de le démarrer au kick (Mon starter électrique ne marche pas je ne l'utilise pas je le démarre au kick depuis 1 mois et aucun soucis ça démarre du 1er coup). Donc j'ai donné peut être 30 coups de kick et le kick a un peu de mal a remonter , il ne remonte pas totalement , ai-je serré mon moteur ?? Pendant ces 30 coups de kick mon scoot avait presque démarré deux fois (j'ai tourné la poignée d'accélération pendant tout mes kicks). A l'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ne l'as-tu pas noyé ? Quid de la bougie ? Étincelle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Fausse alerte , en fait j'ai reussi a le démarrer en quelques coups de kick ce matin, j'ai a peine toucher la bougie donc je sais pas si c'est ça mais problème reglé Et pour mon kick je pense qu'il a pris un ptit coup mais ça va il remonte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Vérifie ta bougie quand même, si elle n'a pas été changée récemment ça peut valoir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés